Actualité
ps3 hack icon1

HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

par ,

Davee vient de faire une annonce qui va, sans nul doute, en décevoir beaucoup. Le HEN qu'il mettra en ligne ne supportera pas les ISO.

Depuis hier, l'annonce de la mise en ligne d'un HEN a réveillé les passions et  la nature même de la première annonce de Davee à réveillé l'espoir de pouvoir profiter de tous les avantages d'un Custom Firmware sur une PSP-3000.

Cependant, tout le monde a bien noté que depuis l'arrivée de la PSP-3000 et des PSP-2000 V3, les éditeurs ont repris la production de jeux pour la PSP. Cette virtuelle inviolabilité a donc eu de très bonnes conséquences dans ce sens même si les possesseurs de ces consoles se sentent lésés. Et nous les comprenons.

Davee vient de poster un petit message pour préciser que son HEN serait limité au lancement d'homebrews et ne permettrait pas de lancer des ISO. Il précise que cette décision est motivée par le fait qu'il pense que le piratage est une mauvaise chose et qu'il ne  veut pas le supporter ou l'encourager. 

 

Capturer

HEN is a very basic homebrew enabler is a true core to homebrew. HEN doesn't support ISO's and most likely never will. My stance against piracy is strong and support is incredibly unlikely.

 

Voici qui ne va sans doute pas plaire à la grande majorité des possesseurs de PSP-3000 et/ou de PSP-2000 v3.

Notez cependant que si son HEN active le kernel mode, il sera facile à n'importe quel programmeur au niveau d'adapter devhook et ainsi ouvrir la porte des ISO et des jeux PS1 à ce HEN...

Wait and see...

Commenter 350 commentaires

Anonymous
c'est pas si mal je pence la plus part des gens disent qu'il craque leurs psp pour les hombrews donc une raison de plus de bloquer les iso se qu'aurais du faire dark alex et les devs a la psp 1000
Signaler Citer
Anonymous
Bravo à lui pour son exploit et aussi pour réagir ainsi (je me rappel le 5.05GEN-A Lite que j'avais bien sur installé).

Bon dès le lendemain un iso loader verra le jours mais en tout cas ce respect de sa part envers les éditeurs contre les ISOsDownloaders et très honorable.
Signaler Citer
Anonymous
Ouais mais l'avantage des isos.
C'est de consommer moins de batterie , avoir des chargement plus vite, ne pas abimer ses Umd , pouvoir transporter plusieur jeux sur une carte mémoire sans s'encombrer d'une multitudes d'umd.

Enfin je suis pour et contre.
Le piratage tue cette console et peu de jeux sortent.
Mais c'est évident que quelqu'un sortira un moyen d'ouvrir le lancement d'iso.
Signaler Citer