Actualité PSVita
Content Manager Assistant cma logiciel de transfert de donnees PSVita logo vignette 16.12

HACK - Open CMA r3 : utilisez Content Manager Assistant sans être connectés

par
Source: Virtuous Flame

Virtuous Flame met à jour le patch qui permet de profiter de Content Manager Assistant sans être connecté à Internet.

Sony a mis en place un logiciel qui, du nom d'Open Manager Assistant, nous permet de gérer le contenu multimédia de notre PSVita. S'il est possible de s'en passer pour certains transferts de base (musiques, photos et vidéos, en passant par les applications dédiées sur la console), il est indispensable pour d'autres manipulations. Le problème est qu'il doit constamment être connecté à Internet pour fonctionner, ce qui peut causer des désagréments, ainsi qu'un certain "malaise" parmi les utilisateurs.

Virtuous Flame, développeur connu de la scène PSP, nous présentait, il y a quelque temps, un patch qui permettait d'outrepasser cette protection. Il met aujourd'hui son programme à jour, ce dernier passant ainsi en révision 3.

La seule nouveauté est que, dorénavant, l'application Content Manager Assistant ne se mettra pas à jour automatiquement. Il semblerait en effet que, sans que nous le sachions, le logiciel se mette à jour de son "plein gré", ce qui pourrait, par exemple, empêcher le patch de fonctionner dans le futur. Mieux vaut donc prévenir que guérir.


Open CMA r3

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

telecharger psvitagen

Commenter 27 commentaires

wololo
dodogeek a écrit:Encore une preuve de soutient au hack sale de la part de virtuous flame :angry

Faut pas exagerer, cet outil a de nombreuses applications legales. Je me sers de son outil pour ne pas avoir besoin d'etre connecte au net quand je copie des fichiers. Serieux ca sert a quoi a part envoyer des infos personnelles sur les serveurs de Sony? Je rappelle qu'il y a moins de 6 mois, cette boite s'est fait voler les informations personnelles de millions de clients, donc moins on leur fournit d'info contre notre gre, mieux on se porte.

Je suis sur que virtuous flame, si il en a la possibilite, fera ce qu'il peut pour faire un iso loader, mais ne lui jette pas (deja) la pierre au moindre utilitaire qu'il fournit, c'est de la mauvaise foi (comme souvent dans tes posts recents).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Mauvaise fois, comment :huh faite ce que vous voulais à la fin de vie de la console mais là non les isoloader j'en veut pas, moi ce que je veux ces une console qui ce vend avec des bon jeux et si loader il y 'a ça ce fera pas POINT.
Est-ce assez claire. Tu peut te servir de mon précédent poste. C'était juste des mot dit à la légère et là c'est une clarification.
Signaler Citer