Actualité PSVita
vignette hack PsVita

HACK - Nouvelle faille permettant le lancement du 6.60 TN-B dévoilée

par
Source: Wololo

Teck4 et Frostegater dévoilent, avec le soutien de Wololo, une nouvelle faille qui permet le lancement du CFE 6.60 TN-B de Total_Noob.

Si la scène underground de la PSVita a été calme ces dernières semaines, il n'en fut pas de même en coulisse : plusieurs développeurs travaillaient activement sur le portage du Custom Firmware Emulator de Total_Noob à de nouvelles failles user (la faille kernel étant toujours présente, faute de mise à jour de la part de Sony). Aussi, Teck4 et Frostegater sont enfin en mesure de dévoiler le fruit de leur travail : le premier a en effet découvert une faille exploitable dans la sauvegarde d'un jeu et a travaillé sur la version japonaise du titre, tandis que le second travaillait sur les versions européenne et américaine.

Le jeu en question ? Une exclusivité PSN du nom de Gravity Crash. Ce dernier est disponible sur le PlayStation Store européen pour la somme de 7,99 €.

Il ne vous reste que peu de temps pour vous procurer le jeu, Sony pouvant enlever ce dernier à tout moment du PlayStation Store. Les fichiers nécessaires au lancement du Custom Firmware seront publiés dans les jours à venir.

Images hackPsVita

Commenter 51 commentaires

SniperJay
bah le 1.82 devrait déjà être la depuis longtemps déjà.
C'est bien la 1ère fois que Sony mets autant de temps a réagir.

Ou peut être sont-ils en train de comprendre que ça sert a quedal leur gueguerre.
Le recent 4.30 rogero leur en rajoute une couche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Pour l'instant ils ne semblent pas s'alarmer vu qu'il n'y a pas de faille permettant l'installation d'un CFW PSVita. Ils se contentent de corrigé les jeux posant problèmes. Mais c'est sûr que ça changera si cela devient possible (ils ne se font déjà pas d'argent avec la console, peine avec les jeux ...)

Maintenant, c'est l'éditeur du jeu qui doit être content de cette soudaine augmentation de vente n__n
Signaler Citer
Leb2dud2
Attendons dodogeek :cheesy.
Perso, le hack PSP je m'en fous un peut, j'ai presque racheter tout mes jeux PSP, il y a juste quelque jeux que je peux pas encore jouer: mon Fat Princess(alors que l'iso marche).
Signaler Citer
starworld
sniper-jay a écrit:bah le 1.82 devrait déjà être la depuis longtemps déjà.
C'est bien la 1ère fois que Sony mets autant de temps a réagir.

Étrange et pas vraiment, Sony a bien fait une maj 81 en retard juste pour bloquer un exploit et forcer les personnes qui voulait LBP a jour. (Sur psp Sony prenait son temps aussi)
Il est possible que le hack de la ps3 soit le problème qui ralenti même si normalement c'est pas les même personnes qui travail dessus et que la vita/ps3 ne sont pas lier.
Je pense plus que la faille kernel pose peut être un plus gros problème pour eux.

Ou simplement comme d'habitude Sony attend les failles.
Signaler Citer
SniperJay
@starworld : oué c'est sur que la découverte des clés lv0 doit plus les tracasser que la kernel vita qui traine. Elle n'est pas trop méchante au final cette kernel puisqu'elle ne permet aucun accès a la bête réellement. Ce n'est pas vraiment dans leur intérêt de bloquer l'accès PSN a des potentiels acheteur de jeux vita dessus pour une histoire de jeux PSP pour qui le mal est fait depuis bien longtemps.

la PS3 est quand même leur bébé principal et la situation n'est pas bonne pour eux puisqu'ils ne peuvent plus contrer le hack ps3 maintenant.

Je pense que la PS4 sortira plus tôt que prévu du coup.
Signaler Citer