Actualité PSVita
vignette hack PsVita

HACK - Une nouvelle faille découverte

par
Source: Forum PSVitaGen

Yosh a trouvé une nouvelle faille exploitable sur PSVita.

Yosh, développeur et membre de nos forums (sous le pseudo de Hitman_07), annonce qu'il vient de porter avec succès une faille découverte initialement sur PSP sur sa PlayStation Vita. Grâce à ce portage, le développeur a déjà fait savoir qu'il comptait porter le Half Byte Loader, qui est un projet Open-source, sur la nouvelle portable de Sony afin de permettre le lancement de homebrews.

Notre ami a d'ailleurs déjà réalisé des progrès significatifs dans cette optique puisqu'il a mis à disposition une vidéo montrant le homebrew gSquare (développé par Geecko et Meastnt) tourner sur PlayStation Vita.

Toutefois, aucune information quant à une éventuelle mise en ligne n'a été dévoilée par le développeur. Sans doute la mise en ligne imminente du portage réalisé par Wololo, et la réaction de Sony qui s'en suivra, pousse le développeur à attendre avant de se prononcer sur le sujet.

Quoi qu'il en soit, voici deux vidéos réalisées par Yosh :

HelloWord :

gSquare :

Merci à Starworld pour sa news des membres.

Mots-clés

Commenter 35 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Bonne nouvelle. Plus il y aura de failles, plus de gens pourront hacker leur console. Wololo mettra en ligne le premier exploit, et Sony le bouchera quelque temps après...ainsi, ceux qui n'auront pas pu se procurer le jeu PSP concerné à temps pourront y arriver grâce à ce second exploit...et il y en a d'autres :) !
Signaler Citer
Leb2dud2
baptiste28 a écrit:Tant que l'exploit ne touche qu'à l'émulateur PSP, je suis d'accord pour le fait qu'elle soit hacké de cette façon (donc que la partie PSP.)

+1, seulement la partie PSP
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mric04_1
Moi aussi, je suis bien d'accord, temps que ca reste dans l'émulation de jeu psp, car si c'est pour avoir des jeux de moins bonne qualités a cause que la vita sois hacker c'est pas intéressant pour l'avenir ...
Signaler Citer