Actualité PS3
ps3 hack tete mort icone vignette

HACK - MathieuLH annonce avoir décrypté le firmware 3.73

par
Source: Ps3hax

Reste à voir s'il partagera sa trouvaille.

Après un très long moment d'attente depuis la sortie des différents custom firmwares, MathieuLH signale qu'il a réussi à décrypter le LV0 du firmware 3.73.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Qu'il a la clef qui permettrait de créer un custom firmware 3.73, permettant ainsi de faire fonctionner des backups n'autorisant qu'un firmware supérieur au 3.55. Cependant, MathieuLH a fait comprendre que, contrairement à Geohot, il ne publiera ni la clef du firmware, ni aucun dump, et il ne dira pas non plus de quelle façon il a procédé pour réaliser cet exploit. 

Il rajoute également : "il est temps de travailler messieurs". Sous-entendez par là qu'il dit à la communauté des hackers "Hey les gars, qu'est-ce qui vous prend autant de temps ?". D'ailleurs, MathieuLH, qui était l'un de nos invités lors d'un MLN, nous avait confié qu'il ne faisait cela que par pur défi, tout simplement ! À suivre de très près !

lv0-3.73-mathieulh-141111-001

Commenter 85 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Non mais franchement on devrait meme pas newsé cette conneries |:(

Un petit screen et voila le travaille !

Adulé moi , vénéré moi qu'il dit d'une voix forte et puissante telle le tonner.

Et de sa bouche il laissa ces commandements.

Regarder mais ne touchez pas.
Touchez mais ne manger pas.
Manger mais n'avalé pas.
Signaler Citer
Zokugun
Les gars arretez de l'insulter, il fait pas ça pour faire chier sony, il y en a leur passion c'est tapé le High Score, d'autre les trophées, d'autre de créer des mods enfin chacun son trip, lui il aime déjouer les systèmes complexes. Et pour avoir réussi ça dans son coin, respect. C'est quand même fort avec tous les efforts qu'a fait sony
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Si ce n'est que MatthieuLH est un développeur très connu, tant sur la scène PS3 que PSP, et que tous les hackeurs renommés le connaissent et savent qu'ils n'a aucun intérêt à tweeter un fake. D'ailleurs, c'est bien simple, contrairement aux fakers qui sont souvent assez jeunes ou alors retardés, Mathieu doit avoir la vingtaine, avec l'âge mental correspondant.

Bref, tant mieux pour lui, et tant mieux qu'il la garde. Un hackeur, un vrai.
Signaler Citer
Titoone
Cela part pas en sucette, il donne juste son avis, au quel je rejoins d'ailleurs.

Dans tout les cas, bon taff malgré ca si il a réussi à le decrypter




Oui mais ça a commencé comme ça sur les autres sites ;)
Signaler Citer