Actualité
dot hack link 1

Un trailer pour .hack//link

par ,
Source: qj

Après une série de screenshots montrant un jeu au style manga, voici un trailer pour .hack//Link, un MMORPG offline qui va faire son apparition sur PSP, après avoir fait le bonheur des possesseurs de PS2.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas .hack (se prononce "dot hack"), sachez que c'est un MMORPG offline, qui est sorti sur PS2, avec pas moins de 8 jeux. Pour la plupart, ces jeux sont sortis au Japon et ont connu un certain succès. Rappelons que c'est un projet cross-média car l'univers est décliné en mangas, romans et bien sûr jeux vidéo. Il vous faut tout posséder si vous désirez connaître absolument toutes les subtilités de l'histoire.

dot hack link 7

C'était annoncé depuis un moment, un nouvel opus de .hack va sortir sur PSP, .hack//Link. Après une série d'images (voir la news .hack//link s'affiche en images !), voici le premier trailer du jeu :

Pour l'instant, on voit seulement quelques vidéos tirées directement du jeu, mais les graphismes semblent très beaux. Sa sortie est attendue avec impatience, mais elle n'est pas encore prévue...

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Neodream1
J'avais en effet vu que cette série était sorti sur Ps2 avec de nombreux titres, déjà en France. Je n'ai jamais joué à cette série. Je ne sais donc pas ce que la série vaut (si il y en a qui connaissent... :D ) mais je pense que je pourrais m'y interresser dès sa sortie.
Signaler Citer
Anonymous
On dit MMORPG parce que l'histoire se déroule dans le monde d'un MMORPG. Tu reprends les même principes dans les hack. Mais bon après on va pas chipoter pour une lettre. J'ai pu jouer à la dernière série des Hack. ( celle qui suis les Roots je crois ) est c'est assez chiant niveau gameplay ... Mais j'y ai joué pour l'histoire qui est pas trop mal. Sinon c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer en multijoueur vu que l'histoire se passe quand même dans un MMORPG : The World.
Signaler Citer