Actualité PSVita
vignette hack PsVita

HACK - Lancement d'ISO PSP en vidéo

par
Source: Wololo

Quelques développeurs ont réussi à lancer des ISO PSP sur la PSVita, la preuve en vidéo.

Malgré l'annonce récente d'une faille user dans le système PSVita, l'essentiel de l'actualité underground de la console se résume au VHBL, un programme permettant le lancement d'homebrews grâce à une faille présente dans des sauvegardes modifiées de jeux PSP. 

Aujourd'hui, nous nous écartons de nouveau du VHBL pour aborder un autre sujet, étroitement lié : quelques développeurs ont, par accident, rendu publique une vidéo dans laquelle ils montrent le lancement d'ISO PSP sur PSVita, grâce à une faille kernel présente dans l'émulateur PSP de la console. Les jeux lancés sont Metal Gear Solid: Peace Walker et Shining Blade.

Les personnes se cachant derrière cet exploit ne sont ni Davee ni Tony, qui avaient déjà prouvé par le passé posséder des failles permettant de telles prouesses. Le groupe à l'origine de la vidéo reste anonyme, et il est fort probable qu'il ne mette jamais en ligne le fruit de son travail.

Quoi qu'il en soit, voici la vidéo :

Merci à iNick pour sa news des membres.

Mots-clés

Commenter 37 commentaires

SniperJay
j'essayais de voir ce qu'il cachait avec sa MS hier.
Mais l'image va trop ça trop vite et est illisible du fait de l'avancement de l'image (quand il fait glisser la page).
y'a que 2 frames en fait puis le service pause de YT n'est pas des plus exceptionnel.

J'voulais down la vidéo et la lire avec un prog alacon genre virtualDub pour avoir la possibilité de faire du ralenti et mieux voir.
D'ailleurs j'me lance tiens


EDIT : oué en fait c'est juste la barre des taches qu'il masque qui ne se déplace pas lors du glissé donc pas moyen de voir.
Signaler Citer
roro3030
C'est pas prèt de sortir, et il faut pas se voilé la face, tout le monde utilisera se hack quand il sera dispo, combien de jeux psp ne sont pas dispo sur le store, rien qu'un dbz sa me manque...

merci pour la new ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
verlain a écrit:Aux prix des jeux psp et ps1 , moi je dis que ce n'est que justice!
Quand bien même les prix seraient exorbitant (alors que ca n'est pas le cas), ça n'en resterait pas moins illégal et surtout je ne vois pas en quoi il y aurait de la "justice" là dedans.
Signaler Citer