Actualité Xbox 360
Hack icon 1

HACK : un prix pour les puces pour lecteur 0225/0401

par

La solution d'écriture révèle son prix qui refroidira quelques peu les ardeurs des aficionados du flash.

Comme nous le savons depuis son apparition, le lecteur 0225 et son compère le 0401 sont protégés en écriture. Ce qui veut simplement dire que l'accès au firmware doit être déverrouillé pour que nous pussions écrire dedans et flasher le lecteur.

La Team Xecuter prépare un kit qui permettra de déverrouiller le lecteur. Depuis C4eva et sa team, quelques informations nous parviennent : 

Le kit "EZ-Fit" (easy fit, comprenez installation facile) sera une puce qui s'installera sans soudures sur le lecteur, ce qui sera donc à la portée de n'importe qui (dans la même lignée des puces sans soudures de la Wii). Seul bémol, le petit joujou affichera un prix d'environ 75 dollars, soit une soixantaine d'euros si les taux de change en cours sont respectés.

Le kit aura également sa variante pro pour les amateurs de la soudure et flasheurs pro, et celle-ci coûtera aux alentours de 20 dollars, soit environ 14 euros. Les prix énoncés plus haut ne sont pas définitifs, mais ils devraient se situer dans ces eaux-là.

Chaque kit qui se soude est à usage unique, il n'est pas encore sur pour ceux qu'on peut simplement apposer sur le lecteur.

 

skullxboxs

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

jerem3387
@natpat44

Non, il faudra le laisser sur la console, de même pour les kit a 15€. J'espère qu'ils nous feront un kit plus chère mais que l'on peu réutiliser à l'infini pour les flasheur...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Celui qui se soude ne s'enlève pas, ça c'est sur. C'est un par lecteur et faut le garder dessus. Probablement parce que c'est difficile de le décoller ou ne peut se faire sans endommager le PCB (Va savoir).

L'autre par contre, on sait pas mais je le vois bien réutilisable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
natpat44
Ok merci
vous avez déjà essayer les soudures a froid genre le stylo glue? sa marche bien ? car j'ai pas envie de réinvestir dans un crayon à soudure (le mien a grillé)
Signaler Citer
Anonymous
C'est ps vraiment un gadget puisque la puce permet de flasher les lecteurs.
Sans elle, tu ne peut rien faire... Donc ce n'est pas un gadget.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arsenick27
salut

Ne vous jeter pas trop vite sur ces puces, il y aura surement un autre moyen par la suite.
Il n y a qu a regarder pour le Lizard et le USB360Pro, tout le monde s est jeté dessus.
Ca n est pas vraiment utile et ca coute cher.

Enfin, faut bien faire vivre les teams ...... :D

@+
Signaler Citer