Actualité Xbox 360
mise a jour xgd3 xbox 360

HACK - Des informations sur la mise à jour 16197 et le LT+ 3.0

par
Source: C4evaspeaks

Quel est le verdict ?

Comme annoncé, Microsoft a commencé le déploiement de la grosse mise à jour annuelle, apportant un grand lot de nouveautés, d'applications entre autres, sur la Xbox 360. Pour tous ceux dont les consoles ne sont pas hackées, il n'y a aucune inquiétude à avoir concernant cette nouvelle mise à jour, mais pour les autres c'est tout autre chose.

En effet, certaines mises à jour peuvent être nuisibles au hack est il est recommandé de se renseigner avant d'installer chacune d'entre elles. Le 16 octobre, une nouvelle mise à jour obligatoire pour la connexion et utilisation du Xbox LIVE a fait son apparition. Il s'agit du kernel 2.0.16197.0 qui est disponible pour les bêta testeurs depuis le 6 octobre. Certains d'entre eux, qui sont également en possession d'une console au lecteur flashé ou avec un émulateur d'installé (du moins pour le xk3y), ont confirmé que la mise à jour n'affectait pas le hack de leurs consoles. C4eva ne l'a pas encore analysé, mais il semble qu'il n'y ait aucun risque avec ce kernel.

À propos de C4eva, nous apprenons également que son prochain firmware : LT+ 3.0 pour le Lite-On 1175 n'est pas encore entré en phase de test, comme il devait l'être depuis plusieurs jours déjà. Le développeur effectue quelques modifications supplémentaires qu'il devra ensuite tester pour vérifier que tout est bien fonctionnel.

Par la suite, le firmware sera transmis aux testeurs qui s'assureront à nouveau que celui-ci ne pose pas de problème et qu'il est efficace. Une fois que tout ceci sera fait, le LT+ 3.0 sera enfin publiquement mis en ligne ainsi qu'une nouvelle version de JungleFlasher. La méthode de dump de la clé sera également fournie en temps et en heure. Patience...

mise à jour automne 2012

Commenter 27 commentaires