Actualité Xbox 360
glitch360shark vignette

HACK - Glitch360Shark : vidéos d'installation et de fonctionnement disponibles

par
Source: Xboxgen

La French Team est de retour !

Envie de vous lancer dans le Glitch ? Sautez le pas ! Mais avant, un peu de lecture s'impose.

Les mordus du RGH la connaissent déjà, mais pour les néophytes, c'est sûrement leur première rencontre avec le dernier bébé de la Française GlitchTeam. La Glitch360Shark, add-on de la Glitch360Key, vous offre le support du Dual Nand, ce qui permet donc le lancement d'une NAND officielle grâce à laquelle vous pourrez jouer à vos jeux originaux sans risquer le bannissement du Xbox LIVE ou de lancer une NAND Glitch.

La team a donc fait deux nouvelles vidéos, la première nous présente le montage facile et rapide de la Glitch360Shark avec quelques soudures (du Quick Connector), 10 pour être précis, sur la carte mère de votre console. La seconde vidéo, quant à elle, nous présente l'utilisation simplissime du Dual NAND. En effet, par simple pression du bouton de synchronisation pour les manettes, nous changeons de NAND et une LED bleue s'allume pour nous indiquer que nous utilisons bien la NAND Glitch.

Pour ce qui est du prix, il faudra débourser 65 € en moyenne pour acquérir ce petit bijou d'ores et déjà disponible. De plus, gardez l’œil ouvert, car notre équipe de fous du hack se prépare bientôt à examiner la bête sous toutes ses coutures et vous faire part de leurs conclusions.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
oxitric
Effectivement, d'ailleurs la seule chose qui diffère et le fait de ne pas devoir souder sur la puce "en même temps même un aveugle serait capable de souder sur la puce vu la taille des pistes ^^"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Cela fait de plus de 24h maintenant que la news a été rectifié pour préciser qu'il y a des soudures, donc bien avant que tu postes ton message.

Et de quelle puce "de départ" fais-tu allusion ?
Signaler Citer
zackwarrior
Le Glitch360Shark est un module additionnel à votre puce glitch
Le Glitch360Shark vous permet d'avoir 2 sessions (le dual boot) afin de profiter du xbox live ET du glitch sur la même console (jusqu'à présent impossible si vous aviez le glitch sur votre console)

Contrairement au demon qui coute pratiquement le même prix, le shark vous permet de mettre en place le dual nand sur votre console en 5mn max grâce à sont nand clip et à 10 soudures super simples, contrairement aux autres produits existant ou il faut souder pleins de fils et aussi souder sur des tous petits point très proches les uns des autres

Le Glitch360shark intègre tout ce qu'il faut pour mettre en place le dual nand, vous n'avez rien besoin d'autre qu'une puce Glitch
Signaler Citer