Actualité
Dot .Hack head 1

.hack : un nouveau jeu par CyberConnect 2 bientôt annoncé ?

par

Namco Bandai pourrait prochainement faire revenir sa licence .hack sur le devant de la scène.

Après quatre épisodes sur PlayStation 2 qui ont lancé la série dans le monde entier, .hack a connu en 2006 et 2007 une série annexe, G.U., qui est restée cantonnée aux frontières nipponnes et nord-américaines, et un opus PSP, Link, qui n'est même pas arrivé jusqu'en Amérique du Nord. Malgré tout, qu'il sorte en Occident ou non, il semblerait que Namco Bandai ait décidé d'annoncer un nouveau projet à travers un site officiel qui ouvrira ses portes dans une semaine, à savoir le 23 août, comme en témoigne le portail de la saga.

À destination d'une console inconnue donc, le titre subira probablement l'habituelle tradition de la révélation avant l'heure par les magazines nippons et le suspense ne devrait pas tarder trop longtemps. Le mystère est d'autant plus trouble que CyberConnect 2, qui travaille déjà sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations et Asura's Wrath, ouvrira le même jour le site officiel de son nouveau jeu, dont l'ébauche en fond laisse imaginer un projet réalisé par l'équipe de Solatorobo. En espérant que le résultat soit plus impressionnant que le site teaser lunaire qui a donné lieu à Boku wa Tomodachi ga Sukunai Portable (I Don’t Have Many Friends Portable) pour la PSP.

dot-hack-new-project-Image-16-08-2011-02

dot-hack-new-project-Image-16-08-2011-01

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Bonne nouvelle, .Hack est une excellente série, dommage que les GU ne soient pas arriver jusqu'à nous. J'espère que celui-là arrivera
Signaler Citer
Mackheylel_1
:o Un nouveau Hack? ce serait bien ça surtout si c'est confirmé pour l'Europe, j'ai bien aimé la série sur ps2, dommage qu'on n'a pas eu droit aux opus G.U. :-\ ...
M'enfin une bonne nouvelle tout de même :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
.Hack était un chouette projet, qui prenait toute son ampleur avec les OAV inclus dans les jeux PS2 (.hack//LIMINALITY), la série .Hack//SIGN (excellente !), les OAV indépendants (INTERMEZZO & UNISON) et même le délire .Hack//GIFT.

Après les 4 jeux PS2, j'ai abandonné. Si l'histoire et le concept de MMO "sans jeu en ligne" étaient super intéressants, vendre 4 jeux sans amélioration graphique à pri fort, c'était un peu n'importe quoi...

Dommage que la suite ne soit jamais parvenue jusqu'ici, elle avait l'air bien meilleure.

Néanmoins, je sauterai sur un nouveau .Hack ^^
Signaler Citer
bokharia_1
yeeeeeeeeees !!! .Hack G.U. était mon jeu préféré sur ps2, je veux quelque chose de semblable aux trois opus de la série G.U. sur un seul blue ray si possible :) d’ailleurs un petit collection HD avec quelques bonus en plus comme le terminal disc ne serait pas de refus
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
revengeto a écrit:Un One Piece ! Pitié :'(


Oulala , c'est ce que je penser en lisant la news au lieu de sortir ce jeu.

Pourquoi pas un One Piece jusqu'a l'arc au moins " Shabondy " ou " Marinford " voir méme " Enies Lobies " sa me va. Tant qu'on peut mettre des raclée avec Luffy et tout les Mugiwara.

Et un vrai jeu de combat , pas un mode de jeu de combat comme cette daube de NUNS 2 , moi je veux un vraie jeu de combat.

Pas ou peut juste battre une personne en spammant la touche Triangle X et deux fois Triangle O.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pffff ça suffit les fan de one piece cessez le HS, surtout que la saga dot hack nous à sortie de très bon jeux pas comme one piece. Toute façon pour espéré OP HD ils faur ce tournée vers la wiiu, tout d'abord pârce que nintendo et le sponsor n°1 de one piece au japon. Et que Oda préfère la philosophie nintendo ils la dit lui même.
Donc stop le HS pour un jeux que vous ne verrai jamais sur PS3. |:(
Signaler Citer