Actualité PC
H1Z1 screenshot 1

H1Z1: Just Survive - Votre avatar va enfin se transformer en zombie

par
Source: Daybreak

Daybreak continue de mettre à jour son jeu de survie en territoire zombies, avec l'apparition de trois nouvelles fonctions qui feront plaisir aux joueurs.

Le temps passe, et depuis sa séparation en deux jeux distincts, H1Z1 poursuit son bout de chemin que cela soit du côté de Just Survive ou de King of the Hill, bien que le premier soit mis à jour plus régulièrement que le second, alors que c’est ce dernier qui est censé arriver en version finale cet été. Daybreak ne compte pas pour autant laisser son jeu de survie en territoire hostile au placard, puisque le producteur a révélé quelques informations sur les prochaines fonctions tests qui seront mises en place.

Tout d’abord, c’est la possibilité de transformer votre cadavre en zombie qui fera enfin son apparition. Cela veut dire qu’une fois que votre avatar sera passé dans l’autre monde, il reviendra sous forme de mort-vivant. Afin de récupérer votre équipement, vous devrez donc chasser votre cadavre, et espérer qu’un autre joueur n’ait pas assouvi sa soif de chair périmée entre temps. Une fonction qui renforcera donc l’immersion, et fera plaisir aux puristes.

H1Z1 screenshot 2H1Z1 King of the Kill screenshot

La seconde grosse nouveauté concerne l’apparition de boss zombies, ce qui devrait mettre les joueurs dans des situations bien plus délicates qu’à l’accoutumée. Il semblerait même que les ours ne soient finalement pas si effrayants à côté de ces zombies hors du commun.

Enfin, la troisième fonction majeure à débarquer est la présence de serveurs dotés d’un scoreboard de survie. Pour calculer le score, le serveur en question se remettra à zéro au bout d’un certain nombre de semaines, avant de définir un score pour chaque joueur, selon le nombre de zombies tués, de recettes découvertes et de toutes autres choses liées à la survie.

H1Z1 Just Survive screenshotH1Z1 screenshot 1

Pour le reste, le loot sera dorénavant plus délicat, Daybreak ayant attentivement observé les joueurs et voulant rendre la création de bases moins facile, les bans continueront pour les joueurs tirant profit des bugs, et il sera possible de trouver des éléments de recettes d’armes sur des zombies.

Voilà donc qui devrait ravir les amateurs de jeux de zombies. Pour rappel H1Z1: Just Survive est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, alors qu’une version PS4 est toujours attendue.


redacteur vignette FickTiff Anthony P. (FickTiff) Rédacteur
Amateur de zombies, stratège en herbe depuis AoE, et joueur de MMO chevauchant une licorne la nuit.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
hamtaro2 a écrit:Toujours aucune nouvelle pour la version ps4 ca va faire 2 ans maintenant

Ouais c'est ce que je me suis dis dès le début de l'article... A mon avis il doivent faire face à des problèmes dessus
Signaler Citer