Actualité PC
H1Z1 screenshot 1

H1Z1 : le survival sera bientôt disponible en accès anticipé sur Steam

par
Source: H1Z1

Découvrez à partir de quand.

Le futur MMO survival-horror pour PS4 et PC de Sony Online Entertainment annoncé en avril 2014 et nommé H1Z1 va bientôt être rendu disponible en accès anticipé sur Steam, de quoi rappeler un peu plus l'un de ses principaux concurrents, DayZ.

H1Z1 étant initialement présenté comme un free-to-play, les joueurs qui espéraient pouvoir y accéder en avance, et aider au développement, risquent bien d'être déçus de devoir passer à la caisse. En effet, deux versions seront disponibles, une à 19,99 € permettant de jouer au titre en avant-première et une seconde plus chère, qui sera dévoilée plus tard.

Bien entendu, il ne faudra pas s'attendre à retrouver un jeu complet, et surtout sans bugs, le but de cet accès anticipé étant pour Sony Online Entertainment d'obtenir des retours de joueurs, et ainsi faire progresser plus rapidement le développement du titre.

L'accès anticipé à H1Z1 commencera dès le 15 janvier 2015, et durera jusqu'à ce que les développeurs décident de passer à la phase suivante, ce qui pourrait se faire rapidement, comme prendre plusieurs années.

H1Z1 screenshot 1

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
heji666
Là faut qu'on m'explique un truc. H1Z1 est un F2P n'est ce pas ? Dans ce cas c'est quoi cette histoire d'early access payant avec en plus un prix qui sera plus elevé plus tard ? C'est clairement du n'importe quoi maintenant ces histoires d'early access. Payer pour jouer à une alpha et pour faire le boulot de testeur justement payé pour le faire à la base. Donc non content de payer, on fait en plus le boulot des autres

Les defendeurs habituels me diront "Mais non, tu paies pour aider à ameliorer le jeu. Comme ca les retours des joueurs qui auront payé seront pris en compte etc....". Eh bien NON. Categoriquement, NON. Le developpement participatif ne devrait pas necessiter que le joueur mette le moindre sous pour aider.

A ce stade là, c'est plus du benevolat, c'est à la limite de l'arnaque en bande organisée. Bref, tout ca pour dire que payer pour acceder a un jeu en alpha qui est censé etre un F2P est inadmissible. Ou a la rigueur, ils devraient differencier le don pour aider le developpement de l'acces au jeu pour aider a son amelioration
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Idem que mon VDD.. Quand ça avait été annoncé, ce jeu devait 1 être EXCLUSIF à Sony et 2 GRATUIT (Free to Play) et là, on se retrouve avec un "jeu" à 20 balles, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça ? :lol:
Signaler Citer