Actualité
Gun Commando logo vignette 25.01.2013.

Gun Commando : bande-annonce d'un jeu disponible sur le PlayStation Mobile

par
Source: PlayStation

Un FPS dans un monde de pixels.

Voici une production amusante à petit prix, Gun Commando, qui plonge le joueur dans un FPS aux graphismes colorés et pixelisés. En effet, le 8-bits est un style qui ne meurt pas et continue de plaire à bon nombre d'entre vous.

Nous incarnons Jack Bennett, un mercenaire maîtrisant avec aisance une flopée d'armes à feu. Ici, les extraterrestres envahissent la Terre. Forcément, notre ami ne peut s’empêcher de sauver l'humanité en vidant quelques chargeurs. Un petit air de déjà-vu ? Pour sûr, nous sentons que les développeurs se sont grandement inspirés du King of the King, le célèbre Duke Nukem. Une bande-annonce dévoile quelques secondes de gameplay, avant de passer par la case achat si ce petit bout de jeu vous intéresse.

Une envie de vous le procurer ? Sachez que ce Gun Commando est déjà disponible via le PlayStation Mobile. Son tarif ? 2,79 euros, vous avez dorénavant toutes les cartes en mains.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
C'est bon ça mais comme d'habitude nous les belges on a pas droit :( la fin de la vidéo moi ça me fait penser directement a Duke Nukem ( la voix )
Signaler Citer