Actualité PS3
GHworldtour icon

Guitar Hero World Tour: une épidémie d'instruments défectueux

par

Il semblerait bien que les instruments de Guitar Hero: World Tour soient d'une fiabilité désactreuse.




Activision est en train de faire face à une horde de joueurs mécontents. En effet, le jeu est déjà disponible aux Etats-unis et il semble que les instruments fournis avec Guitar Hero: World Tour et créés par Logitech, soient aussi fiables que l'horoscope de Télé 7 Jours.

En effet, il semble que la plupart des utilisateurs rencontrent des soucis, au point que certains instruments sont complètement inutilisables, et notamment les cymbales. Apparemment, Activision aurait été au courant du problème avant même la sortie du jeu puisqu'un membre de maxconsole explique que lors d'un show, une équipe d'Activision avait installé Guitar Hero: World Tour en démonstration et a dû changer 6 fois les cymbales.

On attend cependant un retour de la part de la firme, qui risque fort de pousser involontairement ses clients à se rediriger vers Rock Band. Affaire à suivre... 





.


Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Arf, moi qui voulait acheter les instruments de GH:WT pour jouer avec sur Rock Band 2.

Bon, vu que le pack complet avec instru ne sort que le 21 novembre chez nous, espérons qu'ils aient résolu les problèmes d'ici là...
Signaler Citer
tiguymondou_1
C'est vrai que ce n'est pas l'habitude de logitech de faire de la daube. Même que c'est surprenant. Mais sérieusement, je pense que guitar hero est seulement bon pour sa guitar et que si l'on veut joué de quoi en groupe, Rock band est la pour nous. De toute facon, je préfère seulement la guitar, c'est moin encombrant surtout.
Signaler Citer
Star-Function_1
Pourtant c'est clair que Logitech ne m'a jamais déçu au niveau de la qualité !

A mon avis, c'est la course à qui sera le moins cher entre RB et GH qui est responsable de la mauvaise qualité des instruments  >:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
hum effectivement Logitech pour moi c'est de la qualité
et cette annonce me déçoit beaucoup
heureusement que ça ne concerne que la batterie puisque je ne veux que la guitare
mais il serait bon d'agir vite pour Activision :-\
Signaler Citer
Anonymous
Bon, pour me renseigner, j'ai fait le tour de quelques fora (allez, aujourd'hui j'écris le pluriel de forum correctement) US :

Apparemment, le problème viendrait d'une simple soudure qui tient mal (en fait, le fil est soudé au pad, puis recouvert de silicone : la soudure lâche, mais le fil est quand même retenu par le silicone, donc parfois ça marche, parfois ça marche pas...)

Du coup, ceux qui n'ont pas peur du système D peuvent ouvrir leur batterie et ressouder le fil.

Enfin bon, d'ici la sortie en France, le problème sera peut-être réglé.
Signaler Citer