Actualité PS3
ghghlogo

Guitar Hero: Greatest Hits : Une date de sortie

par

Le jeu Guitar Hero : Greatest Hits s'est vu attribuer une date de sortie.

 


Entrez dans la peau d'un batteur, bassiste, guitariste ou d'un chanteur selon votre choix ! Jouez avec vos amis de 1 à 4 joueurs en mode offline et jusqu'à 8 joueurs en ligne. D'autres options seront bien sûr disponibles, telles que personnaliser votre musicien, profiter des huit décors qui vous sont proposés et même composer votre musique pour ensuite la partager en ligne.

Vous pourrez y retrouver un bouquet d'une cinquantaine de chansons qui permettront de vous défouler et de vous amuser pendant des heures. Voyez ci-dessous une bonne partie de la liste des musiques disponibles :




Guitar Hero: Greatest Hits a donc obtenu une date de sortie officielle : le 26 juin 2009, soit la semaine prochaine. Ce nouvel opus fera sa sortie sur PS3, Xbox 360, Wii et PS2.


Relecture par Monishkolio



Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Diagorn a écrit:
moi aussi je me vois bien me prendre la tête sur "Trough the fire and flames" à la batterie.. la galère  :D


Dragon force à la guitare rythmique et à la batterie, si t'as l'oreille musicale tu remarquera qu'il y a rien d'extraordinaire par rapport au musique déjà sur World Tour ou GH Metallica.

Sinon moi je suis inquiet sur un tel titre car, en général, neversoft ruine le travail de Harmonix. Il vont refaire la moitié des song qui seront plus comme les originaux, et vont parfois ruiner les difficultés. Genre je parie que Dragonforce sera simplifier d'une part par l'option slide sur l'intro et la plupart des solos et dû à des partit retravaillé. Comme One dans GH Metallica.

Sinon, c'est normal qu'il n'y est pas de chanson de GH World Tour et Metallica ! VU que Greatest Hit et Metallica sont une suite à World Tour ! Donc on ne fait pas un Best-of du même jeux !  ;)
Signaler Citer