Actualité PS3

Guitar Hero 5 : les nouveaux instruments

par

Activision nous dévoile une partie des nouveaux instruments qui seront vendus avec Guitar Hero 5.




Comme le veut la tradition, chaque nouveau Guitar Hero a droit à sa nouvelle guitare. Le prochain opus n'échappera donc pas à la règle et bénéficiera lui aussi d'une guitare neuve qui accompagnera le jeu dans un bundle.

Comme à l'accoutumée, nous retrouvons les cinq touches en couleurs sur le manche, un vibrato, une barre de frette et le très utile Star Power. Le changement principal réside donc dans la couleur dominante : Le bois de World Tour laisse place à une toute nouvelle couleur rouge foncé. Du côté de la batterie, nous aurons droit à des cymbales entières (il était temps) et à des boutons principaux qui se retrouvent devant les percussions, mais la forme globale reste la même. Activision a donc décidé de nous proposer une batterie digne de ce nom, mais toujours avec le design si particulier de la série des Guitar Hero. Espérons juste qu'elle tiendra plus longtemps que celle de Guitar Hero World Tour, qui connaissait déjà quelques problèmes.

Comme vous pouvez le constater tout en haut de cet article, Activision nous dévoile également le bundle et la jaquette de Guitar Hero 5 pour la version Playstation 2. Les packages sont créés sur le même modèle, c'est-à-dire une image d'un flight case orné du logo du jeu et une liste des principaux artistes dont les musiques sont jouables.

Le jeu musical développé par Neversoft est prévu pour le 1er Septembre prochain.












Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
J'aime beaucoup l'esthétique de cette guitare ! Surtout la couleur rouge foncé. Et le petit détail, les mécaniques argentés qui ressortent plus :P
La batterie, bah je peux pas juger je ne m'y connais pas, mais elle est joli, tout en rondeur, mais comme le dit kuan, les boutons sur le devant se risquent à des coups de baguettes !
Signaler Citer