Actualité
Guilty Gear Xrd Sign Revelator 15 08 2015 head

Guilty Gear Xrd: Revelator - Troisième personnage additionnel et date de sortie sur bornes d'arcade

par
Source: Gematsu

Après Johnny Sfondi et Jack-O, un troisième combattant supplémentaire vient de boucler le roster du nouveau Guilty Gear.

En mai dernier, alors même que Guilty Gear Xrd: Sign n'avait pas encore vu le jour chez nous, le Japon découvrait l'existence de sa suite, Guilty Gear Xrd: Revelator.

Un premier combattant additionnel avait alors été dévoilé, Johnny Sfondi, qui a rapidement été rejoint par le personnage original Jack-O, une jeune femme aux cheveux blancs et au pistolet large. Le titre profitera aussi d'un habituel rééquilibrage des personnages, et d'un Stylish Mode pour permettre aux néophytes d'effectuer des combos classes et puissants avec des combinaisons de touches plus simples.

Après plusieurs location test, nous apprenons que Revelator sera lancé avec ces deux combattants et ces nouveautés le 25 août 2015 sur les bornes d'arcade japonaises. Mieux, Arc System Works prévoit déjà d'ajouter un troisième guerrier supplémentaire via une future mise à jour : Jam Kuradoberi, qui a enflammé pour la première fois la piste dans Guilty Gear X. La cinématique d'introduction a d'ailleurs été dévoilée, avec en prime un teaser pour la petite "nouvelle".

Guilty Gear Xrd Sign Revelator 15 08 2015 art 2Guilty Gear Xrd Sign Revelator 15 08 2015 art

Aucune information quant à un éventuel ajout de contenu à Guilty Gear Xrd: Sign sur PS4 et PS3, ou une nouvelle version console, n'a été donnée.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire au sujet de l'arrivée de ce contenu sur nos consoles (ps3/4 voir peut être même x1 comme pour le dernier blazblue), à voir si ça nous sera proposé sous forme de DLC ou carrément via un nouvel opus (même si à mon avis c'est cette seconde option la qui sera choisit). ce qui serait vraiment excellent c'est que pour les versions consoles on ait droit à un ou deux persos en plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Je me suis acheté la version PSN sur PS3 lorsqu'elle était soldé et quel régal d'avoir enfin un Guitly Gear remis au gout du jour. :D

J'espère sincèrement le retour de Dizzy et Testament dans le prochain épisode même si ce sont des DLC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spher
Hakase Shinonome a écrit:Je me suis acheté la version PSN sur PS3 lorsqu'elle était soldé et quel régal d'avoir enfin un Guitly Gear remis au gout du jour. :D


Je ne peux qu'approuver. Une vraie petite perle ce X1rd !

Je suis effectivement curieux de voir si du contenu va arriver pour cet opus européen et, si c'est le cas, j'espère ne pas attendre 6 mois :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Je ne sais pas comment sera servi l'Europe pour revelator, mais si on est traité de la même manière qu'avec la version de base de xrd, à savoir jeu qui arrive avec 6 mois de retard sans traduction, version physique, et même sans le moindre suivi (si je ne me trompe pas, la version EU n'a eu droit pour l'instant ni au DLC ni même au maj de correction et de rééquilibrage du gameplay), ça ne va pas être la joie...
Signaler Citer