Actualité 2DS / 3DS
Monsters Come Out on Friday vignette Monsters Come Out On Friday 2

Guild02 : du gameplay pour Monsters Come Out On Friday

par

Parler aux habitants, rencontrer des monstres géants et partir dans l'espace, un quotidien classique.

Disponible aujourd'hui sur l'eShop japonais de la 3DS, Monsters Come Out On Friday se dévoile au monde entier grâce à une série de vidéos présentant plusieurs extraits de ce titre plutôt sympathique. Nous découvrons ainsi dans un premier temps une petit aperçu de la ville avec des décors 3D relativement détaillés et colorés, mais qui sont relativement statiques. Le but semble être la récolte de, ce qui semble être, des petits soleils.

Si cette petite partie d'exploration n'a rien de fondamentalement intéressant, les quatre autres séquences sont bien plus pertinentes. La seconde montre l'arrivée de monstres géants qui s'attaquent en pleine ville, la troisième met en scène une soucoupe extraterrestre qui transporte le héros dans l'espace, la quatrième nous ramène en plein combat où nous faisons connaissance avec un monstre qui semble être perdu, et la cinquième et dernière vidéo est une simple séquence de gameplay à l'ancienne. Le héros se balade de bâtiment en bâtiment, rencontre des personnages et progresse dans sa quête, un véritable retour au calme après la tempête.

Vous l'aurez certainement compris, l'ambiance de ce jeu est variable. Si les balades en ville sont calmes, les scènes de combats de monstres rythment quelque peu le titre. Quoi qu'il en soit, voici ces quelques vidéos ; à vous de vous faire votre propre opinion.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !