Actualité PC
Guild Wars 2 Heart of Thorns 24 01 2015 screenshot 4

Guild Wars 2 : l'extension Heart of Thorns présente à la gamescom 2015 et un week-end de bêta prévu

par
Source: Guild Wars 2

Si vous avez précommandé l'extension majeure du MMORPG d'ArenaNet, la semaine prochaine risque d'être longue.

Les joueurs de Guild Wars 2 attendent avec impatience l'arrivée de Heart of Thorns, la première extension majeure du MMORPG d'ArenaNet. Et bonne nouvelle, l'éditeur NCSoft va profiter de la gamescom 2015 pour présenter en grande pompe ce nouveau contenu, avec en prime une bêta lors du week-end prochain.

Guild Wars 2 Heart of Thorns 24 01 2015 screenshot 7 Guild Wars 2 Heart of Thorns 24 01 2015 screenshot 6 Guild Wars 2 Heart of Thorns 24 01 2015 screenshot 8

Les développeurs se sont associés avec Twitch pour présenter au monde entier Heart of Thorns, et l'extension sera par ailleurs jouable sur le stand du site de streaming. Pour les autres ne pouvant se rendre à Cologne la semaine prochaine, une bêta sera disponible du vendredi 7 août, 21h, jusqu'au lundi 10, à 21h également. Pour y accéder, il faudra cependant avoir précommandé le contenu, cela permettra toutefois de découvrir les premières instances du Scénario, mais aussi d'essayer le Revenant, la nouvelle profession qui fait ici son apparition.

À la fin de ce premier week-end de bêta, il sera possible de sauvegarder sa progression pour continuer l'aventure lors des autres phases de test, et ainsi explorer toujours un peu plus la Jungle de Maguuma. Pour rappel, il est possible de préacheter Guild Wars 2: Heart of Thorns sur le site officiel du jeu, les prix allant de 44,99 € à 99,99 €.

Lire aussi :

Guild Wars 2 : Heart of Thorns, la toute première extension, annoncée en images et vidéo

Commenter 1 commentaire

daerlnaxe
déçu l'apport est faible... comme souvent toujours pas de housing alors que ca existait dès eq2, ce qui permettrait de varier les objectifs. J'attends de voir ce que vaut la nouvelle extension de wow. Bizarrement ence moment autant les versions vanillas sur les nouveaux titres sont bien, autant les extensions cassent pas trois patteS.
Signaler Citer