Actualité
Assassin s creed unity Nabilla

HUMOUR - Les Guignols se paient Nabilla avec Assassin's Creed Unity

par
Source: Canal +

Toujours aussi drôles !

Les Guignols sont passés maîtres dans l'art de faire de l'humour en interprétant les sujets qui font l'actualité. Et, pour l'émission du 13 novembre, jour de sortie d'Assassin's Creed Unity, les célèbres marionnettes de Canal + ont utilisé le jeu d'Ubisoft pour se payer Nabilla, actuellement écrouée et accusée de tentative de meurtre sur son petit ami (elle l'aurait poignardé dans la nuit de jeudi à vendredi, mais l'enquête est toujours en cours).

Mais qui est l'Assassin au poignard ? Nabilla bien sûr !

Tu fais la Révolution et t'as pas de couteau ? Non mais allo ! Allo quoi !

Il fallait y penser... C'est toujours mieux que Jean-Luc Mélenchon qui taxe Assassin's Creed Unity de "propagande" anti-révolutionnaire. Pour détendre l'atmosphère, nous pouvons toujours compter sur Les Guignols.

TEST - Assassin's Creed Unity : il est venu le temps des cathédrales

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
FCSKZBC a écrit:C'est qui Nabila?

C'est drôle tous ces gens qui tiennent à souligner le fait qu'ils ne connaissent pas Nabilla, ou plutôt veulent faire croire qu'ils ne la connaissent pas... Dans n'importe quel autre contexte, t'aurai pris le temps de faire une recherche Google, mais dans celui-là, tu prends la peine de sonder le forum pour connaître son identité, c'est beau.

Sinon j'ai pas trouvé ça très drôle, on dirait presque un placement de produit tellement le lien entre le jeu et Nabilla est infime et la blague tirée par les cheveux x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Non, sérieusement, je ne vois pas qui c'est.
J'ai déjà entendu le nom quelque part sans savoir qui c'est et là tout le monde semble la connaître.

Mais tu as raison sur un point: d'habitude je fais une recherche quand ça m'intéresse, là c'était pour voir si d'autres sont dans le cas où si c'est juste moi qui ne connais pas quelqu'un de pourtant connu.

PS: après quelques recherches, je ne ratais rien en ne la connaissant pas...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
White Cloud a écrit:Sinon j'ai pas trouvé ça très drôle, on dirait presque un placement de produit tellement le lien entre le jeu et Nabilla est infime et la blague tirée par les cheveux x)


Après cela reste subjectif certains adoreront d'autres non. En même temps il faut replacer dans le contexte vu que lors de la diffusion des guignols tout le grand journal était en perruque pour appuyer la sortie d'AC donc le fait que les guignols exploite cet état est tout à fait normal.
Signaler Citer