Actualité PC
Guide achat noel PC vignette

GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

par

Le père Noël prépare ses bottes et surtout son sac empli de cadeaux. Voici un petit guide afin de vous conseiller concernant vos achats.

Décembre, un mois éclatant et lumineux qui annonce deux choses : Noël et la fin d'une année. Pour ne pas changer, nous nous penchons sur un guide afin de vous conseiller quoi acheter pour faire plaisir à votre entourage ou à vous-même. 2015 fut un grand cru, les titres dans nos boutiques sont variés et surtout nombreux. C'est pourquoi, en plus de nos conseils, nous vous invitons à réagir sur notre forum pour recommander les autres joueurs de vos coups de cœur de l’année selon la plateforme.

Guide achat noel PC vignette

Quoi de bon à se mettre sous la dent ? De l'aventure, de l'action, du délirant, du sport ou encore de l'horreur. Quels sont donc les titres qui ont su marquer la rédaction de GamerGen.com ? Quels sont les jeux incontournables de 2015 à ne pas louper ?

Le père Noël approche à grands pas de votre cheminée, il est temps de se lancer et de bien préparer les fêtes comme il se doit.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
Ouah ! Mortal Kombat alors que sur PC niveau optimisation c'est pas la joie, conseiller Project Cars alors que sur PC et exclusif Pc y'a assetto Corsa qui met des bonnes claques à Project Cars niveau gameplay. En FPS sur PC COD? J'ai failli m'étouffer de rire ! Fallout, Rainbow six? Après c'est les goûts et les couleurs mais au moins faites l'effort de balancer des jeux qui ont pas des problèmes d'optimisation sur PC hein que le type il puisse profiter de son jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Asseto Corsa est de 2014, c'est un guide pour les jeux de 2015 mais on peut toujours le recommander pour ceux qui l'aurait loupé.
Après si le jeu est bien optimisé, le jeu de combat 2015 sur PC ce sera pour moi Guilty Gear Xrd. Pour ma part c'est clairement le jeu de baston de 2015 sur PS3 qui m'a fait le plus vibré de par son scénario et son gameplay.
Mortal Kombat X, la notoriété de la licence est toujours là mais pas mal de personnes parmi les premiers acheteurs ont quitté à cause des nombreuses nerfs via les mises à jours.

@steven999
Pour ne pas changer, nous nous penchons sur un guide afin de vous conseiller quoi acheter pour faire plaisir à votre entourage ou à vous-même. 2015 fut un grand cru, les titres dans nos boutiques sont variés et surtout nombreux. C'est pourquoi, en plus de nos conseils, nous vous invitons à réagir sur notre forum pour recommander les autres joueurs de vos coups de cœur de l’année selon la plateforme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Pour moi ce sera que deux petites recommandations.

Je trouve l'année 2015 bien pauvre en jeu de stratégie, je n'ai retenu que Planetary Annihilation: TITANS, la vidéo sur Steam propose d'ailleurs une bonne vision d'ensemble du soft, un vrai renouvellement pour le genre je trouve.

Indéniablement le jeu de l'année 2014 reste pour moi Divinity : Original Sin, en plus d'être le jeu proposant la meilleure expérience coop (les joueurs sont vraiment complémentaires entre eux), innovant par bien des aspects, un jeu qui ne prends pas par la main le joueur s'il le désire, qui offre une richesse de jeu comme on en voit plus depuis une décennie et plus en matière de rpg occidental, une très bonne durée de vie et une rejouabilité certaine. Ressortie en Enhanced Edition en 2015, c'est la bonne affaire pour les fans de rpg occidental.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Pas très complet votre guide, il manque tout ça: Cities Skylines, Rocket League, GTA V, Dying Light, Fallout 4, Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Trine 3, Dirt Rally

Comment ne pas les citer? :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Première page, 4e ligne :

C'est pourquoi, en plus de nos conseils, nous vous invitons à réagir sur notre forum pour recommander les autres joueurs de vos coups de cœur de l’année selon la plateforme.
Signaler Citer