Actualité PS3
imagetitre

La guerre des familles reprend la semaine prochaine

par

Le parrain II arrive le 9 avril,



Initialement prévu le 7 février sur notre continent, EA à préférer retarder la sortie au 9 avril, mais il se pourrait que l’attente en vaille la chandelle.



Dans ce nouvel opus, vous aurez pour mission de faire grandir votre emprise, suite à votre élévation au rang de « don » dans l’histoire précédente, et ce dans les années 60, mais plus uniquement dans une seule ville puisque l’histoire vous emmènera en Floride, à Cuba, et à New York.




Vous devrez conquérir, puis implanté votre « famille » dans ces différentes villes et bien sur en garder le contrôle grâce aux habituelles pratiques d’extorsion, d’affaires illégales en tous genres, tout en veillant à éliminer les familles rivales et devenir, au bout du compte, la famille mafieuse la plus puissante d’Amérique.




Votre joueur se bat aux côtés d’hommes de main que vous aurez vous même recruté et qui auront leurs propres domaines de spécialité (démolition, incendie volontaire, bricolage, secourisme, etc.). Vous, le Don, contrôlerez cette famille en répartissant vos effectifs (une partie de vos hommes conduiront une mission tandis que d’autres feront le coup de poing pour défendre un territoire).




Nous vous en avions parlé ici, vous pourrez des l’achat (et après l’installation), télécharger le DLC gratuit qui vous ouvrira un nouveau mode de jeu : « L’Oeil du Don », un mode multi-joueurs qui vous permettra de construire, défendre et étendre vos circuits d’affaires en fonction des faits et gestes des familles rivales. Par ailleurs, pour renforcer sa mainmise sur le monde du crime organisé, vouss établirez votre famille de gangsters, engagerez vous-même vos hommes de main, donnerez vos ordres et décernerez des promotions à vos meilleurs éléments.

Une petite vidéo de mise en bouche :






Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
legumozore
metaned Wrote:
Perso, je suis vraiment intéressé par ce jeu, eh oui les graphismes ne font pas tout !


oui, surtout quand on vois la taille de la carte jouable, au moins 3 villes
Signaler Citer
Anonymous
FLo_O Wrote:
ils feraient mieux de le retourner dans leurs studios et reprendre le développement, on dirait de la ps2
ouf, j'osais pas poster de peur de me faire huer  :)
Signaler Citer
Anonymous
legumozore Wrote:
`

pourquoi ?? tout le monde peut s'exprimer... le principal c'est de respecter l'avis de chacun

Je disais ça façon de parler :) C'est vrai que les graphismes ne font pas tout, mais il faut avouer que ça nous intéresse quand même, sinon on serait restés à la PS2!
Signaler Citer