Actualité PS3
logo mini2

Guerilla : "le prochain DLC est la plus belle chose que nous ayons jamais fait"

par
Source: vg247.com

Les petits gars de chez Guerilla Games ont l'air bien sûr de leur prochain DLC !



Rappelons juste que le premier pack de contenu téléchargeable pour Killzone 2 est déjà sorti depuis quelques semaines. Nommé "Acier et Titane", le DLC est sorti le 30 avril dernier sur tout les PlayStation Stores pour la somme de 5.99€. Contre ces quelques euros durement gagnés, vous pourrez si ce n'est pas encore fait, ou vous avez pu, télécharger deux nouvelles cartes.

Après ces quelques petits rappels, revenons à nos DLC. Un site a entendu dire que les équipes de Guerilla Games cherchaient actuellement des testeurs pour essayer leur prochain contenu. Un autre site, NextGamer, s'est alors empressé de demander à Sebastian Bownie de quoi il s'agit. Ce dernier a alors répondu "c'est la plus belle chose que nous ayons jamais fait".

Le développeur n'a pas voulu ou n'a pas pu dévoiler plus d'informations pour le moment malheureusement. Mais restez connectés sur PS3Gen pour vous tenir au courant de toute l'actualité.





Article corrigé par NoTBleeD.



Mots-clés

Commenter 42 commentaires

krat0s76
Le DLC la plus belle connerie inventer sur cette génération la et que je boycotte au maximum, les jeux en kits très peu pour moi du contenu gratuit ok mais payant sans moi...
Signaler Citer
FullMetalMangas
oui oui <.<,>.>
Très bon marketing  :o

Euh sinon il faut bien qu'il rembourse les pertes du à la démo c'est logique  ;)
Il y' a du avoir plus de 5,6 millions de gars (facile)qui l'ont dl et certains alors même qu'ils étaient déjà sur de ne pas le prendre  ;)

Normal qu' après ils te sortent du DLC je pense.
Qu'ils arrêtent de mettre des démos ça sert à rien les gens vont s'y habituer alors que rien ne vaut un achat en terme de test, même un test fait par jv.com est mieux qu'une démo  ;D


Sinon ben ce jeu reste un must prenez le si c'est pas déjà fait vous serez pas déçu à part si vous avez l'habitude de tout recevoir directement dans un jeu là c'est pas dit...
Signaler Citer
Legionnaire11
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les démos sont de très bon test, parmi tous mes jeux il y a 3 jeux que je n'aurais sans doute jamais acheter si je n'avais pas testé leurs démos ( dont killzone 2 ) :)
Signaler Citer
FullMetalMangas
gui_11 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les démos sont de très bon test, parmi tous mes jeux il y a 3 jeux que je n'aurais sans doute jamais acheter si je n'avais pas testé leurs démos ( dont killzone 2 ) :)

:D Wais la démo à du en convaincre 10 pour perdre 200,300 personnes  en ratio

Pleins de gars qui venaient gueuler parce que ce n'était pas un COD4like  :-X
Non mais si ils l' avaient acheté 70 euros ils auraient continuer le jeu et vu que c'est certainement l'un des meilleurs FPS jamais créé...
Ils auraient surtout essayé de se faire à la manipulation différente d'un call of (et encore option > manette> autres 2 et tu as la même chose)
   
Une démo c'est bon que pour celui qui c'est relativiser les choses, c'est à dire très peu de gens en faites...
Signaler Citer
totu_1
FullMetalMangas a écrit:
Et juste comme ça pour ceux qui se demandent encore pour la conversion dollard->euro n'a pas été faites  :)
Ben c'est simple on ne peut recharger ce qu'on veut c'est à dire 5euro,10euro,...
En gros ben une fois que t'as rechargé ton truc ben il te reste 4 euros...



Non moi aussi je croyais ça au début mais si tu fais acheter puis APRÈS approvisionner tu pourra recharger  juste la somme que tu as besoin. ;)
Signaler Citer