Actualité
gta v hachette

GTA V : des vidéos des nouvelles armes et du gameplay en vue FPS

par
Source: GamesHQMedia

Une hachette, un railgun, une course-poursuite et une fusillade. Que demander de plus ?

Ayant déjà fait les choux gras de Rockstar et Take Two sur PS3 et Xbox 360, GTA V revient dans une nouvelle version plus propre sur la nouvelle génération de consoles et sur PC. En plus des graphismes revus et corrigés pour le plaisir de la rétine, cette mouture apporte également du contenu supplémentaire.

Parmi les nouveautés, nous pouvons énumérer de nouvelles armes, comme la hachette et le railgun, ainsi qu'une vision FPS (à la première personne, ndlr) pour une immersion totale. Bien que le jeu ne sorte que demain, certains commencent déjà à diffuser des visuels de tout ce contenu inédit, à commencer par GamesHQMedia qui nous gratifie de quatre vidéos, pour le plus grand bonheur des fans qui attendent avec impatience de remettre les pieds à Los Santos.

Grand Theft Auto V sera disponible demain, le 18 novembre, sur PS4 et Xbox One, et en début d'année prochaine sur PC.

Commenter 13 commentaires

Mr lincoln hawk
Personnellement je trouve que le coup de la hachette c est trop !! Pourtant je suis ouvert sur le jeux vidéo et je dis souvent qu'il faut pas confondre jeux vidéo et réaliter qu'il faut faire la part des choses mais la je trouve que c est trop y avait pas besoin d une hachette car déjà GTA a toujours été très violent ! Mais sa c est mon avis car y a des jeunes simple d esprit qu'il font pas la différence !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Raezen
Idem pour les films, journaux télévisés, Facebook, certains documentaires ou autre de toute manière, c'est surtout qu'ils ont un grain et très franchement n'importe quoi pourra les faire partir en live, pour certains autres que font les parents, pas leur boulot, j'ai 41 ans et père donc je ne dis pas cela histoire de la ramener; pour finir et revenir au sujet, hâte de tester GTA en FPS...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RedNael
Raezen a écrit:Idem pour les films, journaux télévisés, Facebook, certains documentaires ou autre de toute manière, c'est surtout qu'ils ont un grain et très franchement n'importe quoi pourra les faire partir en live, pour certains autres que font les parents, pas leur boulot, j'ai 41 ans et père donc je ne dis pas cela histoire de la ramener; pour finir et revenir au sujet, hâte de tester GTA en FPS...

Dans un jeu video , tu es acteur
Perso la vue fps avec la machette , ou tu peux gratuitement massacré un civil, je trouve ça malsain
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Ah oui parce que massacré un passant avec la hachette en vue 3 ème personne c'est carrément mieux. Non mais elle est ou la logique ? ! Le jeu est violent 1 ère personne ou pas mais c'est pas parce que c'est la première personne que ça change tout que c'est super violent qu'il faut l'interdire. On est au 21 ème siècle les gars !
Signaler Citer