Actualité PS3
gta v icon

GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

par

Voilà une nouvelle qui suscite l'interrogation. Il se pourrait que le prochain GTA voit le jour à la fin de l'année.



Alors que Rockstar se prépare à sortir l'addon "The Lost and Damned" qui a coûté la bagatelle de 50 millions de dollar à Microsoft, la firme pourrait également être disposé à sortir un nouveau GTA à la fin de l'année.

C'est en effet la magazine Game Informer, dans son numéro 190, qui signale l'information: "Nous ne parlons pas d'un nouveau DLC (ndr: contenu additionnel). Ce titre devrait suivre le principe des précédents GTAs et utiliser un sous-titre comme GTA: San Andreas, etc. Tokyo pourrait être le lieu où sera montré le jeu, mais les détails ne sont pas encore existant pour le moment."

L'information est donc à prendre avec des pincettes, d'autant plus que la source est inconnue, mais il se pourrait qu'un nouveau GTA puisse voir le jour. fin 2009. Il suivrait le même principe que GTA: San Andreas ou Vice City, qui étaient basés sur GTA III, et se calquer sur GTA IV. Méfiance, mais rumeur à suivre tout de même...




.

Mots-clés

Commenter 86 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
ils ont les bases avec GTA IV donc c'est possible .

Après par rapport a GTA IV il leur suffit de mettre des nouveaux persos, voitures, avions,  customisation à tous va et voila un nouvelle opus, avec la map du IV.

Donc fort possible de voir un nouveau GTA en fin d'année .
Signaler Citer
darkos95
Grey-Fox a écrit:
J'aime pas GTA donc m'en fous par contre je vois bien un petit dead-space 2 ou MGS5 (dans 30ans)
ou ICO 3 :-*


Rohh t'es ringard  :D

Nan je rigole  ::) mais pourquoi tous les mordus de MGS n'aime pas GTA  >:(
Signaler Citer
Killeron
J'aime MGS mais j'aime GTA aussi ^^" cette histoire, si elle se révèle vrai pourrait être vraiment pas mal. Un add-on à installer qui augmente la taille de la carte et rajoute des missions, add-on disponible sur le store ou sur blue-ray moi je dis que ca peux être prometteur surtout que notre chère PS3 nous le permet, ca mangerai beaucoup d'espace sur le DD mais je suis pas contre..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tomy06
Je veux pas être parano mais je pense que ça va rester une rumeur parce que vu le temps qu'ils ont mit pour passer de san andreas à gta IV la ça serait impossible ! Mais une suite comme vice city et autres oui d'ailleurs je le prendrais bien ... Fin 2009 mais c'est noël 2009 ! par ici les cadeaux  ;D
Sinon je pense que ça se passera à san andreas vu qu'il y avait plusieurs rumeurs sur un retour à san andreas
Rockstar fait tout de travers :s gta III (liberty city) gta IV (liberty city revisitée) et un gta à san andreas ? (il devrait le faire à vice city)
Signaler Citer
el_cangri97
fandegta pixelement parlant  san andreas et gta 4 sur ps3 c'est plus de boulot  graphisme ect ect c'est peut etre la cause du temp de sorti




moi perso la gueule de belic me soul un san andreas sur la ps3 jcour lacheter
Signaler Citer