Actualité
GTA V vignette 13 11 2012

GTA V : Sam Houser souhaite rassurer ses fans sur la qualité du jeu

par
Source: Nom Gamer

... et justifier en quelque sorte ce "report".

Hier fut un grand jour pour bon nombre de joueurs adeptes de Rockstar et de sa série ultra connue, Grand Theft Auto. En effet, après des semaines et des semaines d'attente, la firme ne nous a pas dévoilé la jaquette de GTA V, mais tout simplement la date de sortie, rien que ça !

Ainsi, nous avons appris que le jeu sortirait bel et bien le 17 septembre 2013 (en Amérique du Nord) or, jusqu'à présent d'après les nombreuses rumeurs et spéculations, il était prévu pour le printemps. Alors pourquoi une date si tardive sachant que Rockstar s'attirera les foudres de toute une communauté ? Sam Houser nous explique dans un communiqué de presse la véritable raison.

Grand Theft Auto V continue de pousser en avant la série de multiples et nouvelles façons. Nous, l'équipe de Rockstar North, créons le plus profond, le plus beau et le plus immersif jeu à monde ouvert jamais créé.

L'intéressé a même ajouté :

Nous sommes très heureux d'annoncer aux gens qu'ils en apprendront davantage sur le jeu dans les prochains mois.

De plus, le communiqué décrit le jeu comme ayant une histoire entrelacée et explique que le titre mélangera scénario et gameplay d'une façon nouvelle et innovante. Visiblement, l'humour satirique propre à la série devrait être maintenu dans ce nouvel opus, comme en témoigne le communiqué de presse. Nous aurons même droit à une approche ambitieuse consistant à ouvrir le mode multijoueur au monde.

Alors, êtes-vous satisfaits ? Rockstar semble vouloir peaufiner son bébé au maximum afin de ne décevoir aucun fan.

GTA V screenshot 06012013 002

Commenter 7 commentaires

hakaveli
D'ACCORD ils paufinent ,mais depuis 2006 ca fait longgggggg apres un GTA4 certes excellent par rapport a tous les autres jeux , mais decevant pour un GTA !!

qu'est ce qu'ils foutent depuis tout ce temps 7ans quand meme !!!!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
je préfère baver des mois supplémentaire et pas être déçu, que de baver jusqu'à la date fixé par l'éditeur qui montre des screen photoshopés, des vidéos remastérisés et pour finir pour avoir un jeu certes beau, mais moins que ce qu'on a bien voulu me montrer et rempli de bugs ...

Bref, j'ai rarement été déçu des jeux Rockstar, et je préfère que ça reste ainsi!

[PAR CONTRE, mort de rire de ceux qui maintenait de manière optimiste la date de sortie au 15 mars car c'était noté sur le ticket de Micromania :) ]
Signaler Citer
jojo.larfeu
Perso je suis confiant pour la qualité du jeu.
D'ailleurs, pour ceux qui comme moi sont confiants et que ça ne dérange pas d'avoir le jeu en "import UK" (et donc d'attendre quelques jours après la sortie du jeu pour l'avoir dans la boîte aux lettes) :

aujourd'hui sur zavvi, GTA 5 est à 47,59€ avec 10% de réduction immédiate, soit 42,83€ frais de port inclus !

Je me suis jeté dessus !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vincevince
hakaveli a écrit:D'ACCORD ils paufinent ,mais depuis 2006 ca fait longgggggg apres un GTA4 certes excellent par rapport a tous les autres jeux , mais decevant pour un GTA !!

qu'est ce qu'ils foutent depuis tout ce temps 7ans quand meme !!!!!!

2008 ;)
Signaler Citer