Actualité
Grand Theft Auto V 5 08 11 2012 head 9

GTA V : une date pour trois nouvelles bandes-annonces

par
Source: Rockstar Games

Préparez-vous à tout savoir sur le trio de tête du cinquième Grand Theft Auto numéroté.

Bien qu'elle soit l'une des plus suivies du moment, la promotion de Grand Theft Auto V se fait malgré tout au compte-goutte, avec seulement deux bandes-annonces révélées à cette heure. Le quota devrait cependant grossir drastiquement d'ici une semaine. Rockstar vient ainsi de dévoiler via son site officiel une simple image très loquace, qui nous apprend que Michael, Franklin et Trevor, les trois héros de cet épisode que nous incarnerons librement à tour de rôle, bénéficieront chacun d'un trailer le 30 avril.

Il faudra donc être devant vos écrans mardi prochain pour en apprendre plus sur ces personnages encore assez mystérieux, qui devraient nous donner une vision différente de l'histoire qui les lie tous les trois. Pour découvrir leurs épopées en intégralité, il faudra néanmoins attendre la sortie du jeu, fixée au 17 septembre 2013.

GTA-Grand-Theft-Auto-v_date

Commenter 4 commentaires

benejam
EdWard89 a écrit:Ah ! Je serais au rendez vous. Par contre je sens qu'une fois après avoir vu la bande annone, j'aurai les boules d'attendre le mois de Septembre.



grave sa va être comme sa de plus en plus en ce rapprochant de la date butoir. ça me rappel à la sortie de gta4, je n'étais pas allez au taff , un DInguE !! XD
Signaler Citer