Actualité
GTA Online Pack Indépendance 01 07 2014 screenshot 3

GTA V : un nouveau correctif disponible pour GTA Online

par

Voici venir le patch 1.04.

Pour améliorer la stabilité de GTA Online, le penchant en ligne de Grand Theft Auto V, Rockstar a déployé un patch de 1,14 Go. Cette mise à jour 1.04 est d'ores et déjà disponible pour PS4 et arrivera demain, soit le 28 novembre, pour la Xbox One.

Rockstar n'a pas dévoilé la liste complète des changements, mais ce patch a écourté les temps de matchmaking pour certains joueurs, tandis que d'autres peinent toujours à trouver une partie ou encore à télécharger le correctif, à en juger par quelques retours sur Reddit. Pour mieux juger les améliorations apportées, il faudra attendre que les serveurs se décongestionnent un peu. Le lancement de GTA Online ne s'est pas fait sans correctif day one ainsi que quelques soucis de transfert de personnages, et il semblerait que cela ne soit que la partie visible de l'iceberg.

Pour le reste, GTA Online/GTA V est déjà disponible pour la génération actuelle.

GTA V Online 2

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Quand on quitte une partie après la fin du match, (retour aux "mode libre") le plus embêtant est de savoir si le jeu a planté ou si le chargement continue ?!

L’écran "d'attente" ne bouge pas, et le logo de chargement en bas a droite n'apparait pas tout le temps...

Et le chargement reste en lui même très très long... :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
souris62
J'ai toujours pas put essayer de mon côté, ça reste bloqué sur "Accès à GTA Online", même après le patch :( Puis si j'attends, j'ai droit à mon message d'erreur. Serveurs indisponibles, temps de connexion dépassé, etc.... J'ai pas de solutions.
Signaler Citer