Actualité
GTA V DLC solo

GTA V : l'acteur Shawn Fonteno fait-il du teasing pour l'inespéré DLC solo ?

par
Source: Instagtam Shawn Fonteno

Apparemment, il serait en train de faire de la motion capture chez Rockstar Games...

Est-ce que vous attendez toujours un DLC solo pour GTA V ? Rockstar Games en a toujours prévu un, mais n'en a pas parlé depuis un petit moment. Nous pensions y jouer en 2015, mais il n'est jamais arrivé. Pire, la dernière fois que quelqu'un l'a évoqué, ce n'est pas le studio lui-même, mais Shawn Fonteno, l'acteur qui joue Franklin. C'était en décembre 2014...

LOL FUCCCCCCC IT ......

Une photo publiée par I AM WHO I AM (@solo118) le

Mais figurez-vous que ce même Shawn Fonteno a posté une photo de lui assez explicite sur son compte Instagram. Visiblement, il a pris part à une session de motion capture dans endroit rempli de posters aux couleurs du catalogue de Rockstar Games. Est-il en train d'enregistrer pour cette fameuse extension de GTA V ? Peut-être.

Vous y croyez toujours ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Je préfèrerais un mode zombie, comme il y avait eu avec Red Dead Redemption.

Mais on sait aussi qu'ils ont commencé à bosser sur GTA VI, c'est peut être un peu tôt pour ce genre de choses, mais qui sait?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Omega Law a écrit:Liberty City confirmed ! Une extension de map expliquerait ce long temps de développement en tout cas.

Ca serait énorme une extension de map ! Je dis oui à cette idée au risque de voir le DLC couter 30 € ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RedNael
Je pense que c'est plus en rapport avec le casino ou on avait la première année de sortie un petit message qui apparaissait quand on allait devant l'entrée (ouverture prochainement) ou d'autres lieux ou etablissements originaux qui se trouvent dans le jeu mais qui ne sont pas exploité .
Signaler Citer