Actualité
gta4 icon2

[INFO OU INTOX] Un nouveau GTA pour PSP en développement.

par ,
Source: PSU

Une rumeur assez intéressante vient de paraître sur la toile. Au menu, des informations à propos de la sortie d'un probable nouveau GTA pour PSP !

gtavcspspfobpegi

GTA Vice City Stories

Depuis la sortie de la PSP, Rockstar Game a toujours marqué sa présence sur cette magnifique plateforme surtout avec sa mythique franchise connue de tous : Grand Theft Auto, aussi connu sous l'acronyme de GTA.

Accusé d'un côté d'être une cause de violence chez les jeunes et considéré d'un autre côté comme l'un des meilleurs jeux existants, force est de constater que Grand Theft Auto est sans aucun doute l'un des plus grands noms du jeu vidéo.

gta

GTA Liberty City Stories

Ainsi, l'apparition de jeux GTA sur PSP ne peut être qu'une bonne nouvelle pour Sony et pour l'avenir de la PSP.
Et dans ce domaine, il faut avouer que la PSP fut assez bien servie avec GTA Liberty City Stories et GTA Vice City Stories. Toutefois, depuis la sortie de ce dernier, plus aucune information au sujet d'un éventuel futur GTA sur PSP ne fit la moindre apparition... Jusqu'à maintenant.

En effet, une rumeur à ce sujet vient de faire son apparition sur internet, celle-ci viendrait de Game Informer qui aurait parlé d'un futur GTA pour PSP :

Nous ne parlons pas de contenu téléchargeable supplémentaire, nous parlons d'un nouveau jeu complet. Ce titre suivrait la suite des précédents GTA et utiliserait un sous-titre, de la même manière que GTA : San Andreas ou GTA : Vice City.

Tokyo serait l'endroit possible où se déroulerait le jeu, mais des détails sont encore inexistants pour celui-ci.

Ainsi, selon eux, pas de GTA IV Stories en vue, mais un nouveau GTA offrant donc de nouveaux personnages et une nouvelle ville à visiter.

Alors, INFO ou INTOX ? Seul l'avenir nous le dira !

Mots-clés

Commenter 58 commentaires

Anonymous
GTA NIPPON EDITION

Un gta 1er du nom sur psp ça serait une grande premiere!

Mais bon les detenteurs de DS on eu la chine et ben nous on a Tokyo et le japon!
Signaler Citer