Actualité
Grand Theft Auto 5 jaquettes PC PS4 Xbox One

GTA V sur PS4, Xbox One et PC : listés et datés sur un site de vente en ligne

par

Coup de pub ou mise en ligne de précommande précoce ?

Grand Theft Auto V n'a pas fini de faire parler de lui et sa sortie sur PC, voire sur PS4 et Xbox One, reste un sujet qui passionne bon nombre d'entre nous.

Alors que Rockstar continue dans le mutisme absolu sur le sujet, les indices d'une sortie sur PC s'accumulent. Il y a une petite quinzaine de jours, le jeu avait été listé par Amazon France et Allemagne et la semaine dernière, c'était la chaîne de magasins Elgiganten qui avait annoncé que le titre serait précommandable très rapidement.

Aujourd'hui, c'est au tour du site de vente supergamer.cz, basé en République tchèque, de faire le buzz avec la mise en précommande des versions PC, PS4 et Xbox One de GTA V. Le petit plus du jour est que le site donne une date précise pour ces trois sorties, soit le 13/06/2014.

Comme toujours, ce genre d'information reste à prendre avec toutes les réserves d'usage et il faudra attendre que Rockstar décide de communiquer pour être définitivement fixé.

GTA V PS4 screenshot supergamerGTA V Xbox One screenshot supergamer

GTA V PC screenshot supergamer

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Cela reste plausible, Rockstar développant le jeu sur pc.

Perso, ça ma plairait bien, c'est le pari que j'ai fait à la sortie de GTA V, pas pris sur PS3 en espérant une sortie PS4 :D
Signaler Citer
Anonymous
fan2horikita a écrit:@GuenosNoLife: Il me semble que le service s'arrête cet été seulement. Quand on joue SSFIV AE on est sur GFWL pour le moment

Oui mais on ne va pas sortir de nouveaux jeux utilisant cette plate-forme donc la jaquette edt un fake, cela dit le jeu sortira c'est sûr.
Signaler Citer
[HG] TJ619
Kysshin a écrit:GFWL a pas fermé, son marché à fermé mais le service reste opérationnel jusqu'au premier juillet 2014, donc c'est plausible.



Sa serait très très très batard de la part de Rockstar de sorti GTA5 avec le online que jusque juillet :lol:
Signaler Citer