Actualité
GTA Online V

GTA V - Online : la mise à jour Heist est disponible pour certains joueurs

par
Source: vg247

Quelques informations supplémentaires sur le poids de la mise à jour Heists viennent de paraître sur la Toile. Voici donc les points à retenir.

La partie en ligne de Grand Theft Auto V, GTA Online, fait encore parler d'elle puisque, selon les retours de certains joueurs, la mise à jour Heist serait disponible. Par ailleurs, nous vous en parlions au début du mois de mars. Ces petits chanceux du jour livrent quelques informations à ne pas négliger. Comme ? Le poids de cette MàJ appétissante.

GTA Online Heist

Ne tournons pas autour du pot, cette mise à jour Heist pèse environ 1,2 Go sur PlayStation 3 et Xbox 360, et dans les 4,8 Go sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous l'aurez compris, il faudra libérer un tout petit peu de place sur votre disque dur pour en profiter. Autre point, celle-ci apporterait 9 nouveaux trophées / succès en plus ; une bonne nouvelle donc pour les chasseurs de ces récompenses virtuelles.

La belle touchera nos consoles demain, 10 mars 2015. Pour rappel, il sera possible de se lancer dans une grosse mission en coopération, jusqu'à quatre participants.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
PhenixWhite a écrit:La tristesse c'est quand ta connexion ne te permet pas de jouer en ligne T-T


T'as une connexion encore plus pourrie que celle de Magixien alors :lol:

Pas de MAJ de mon côté
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Giovany86
jericho35 a écrit:c'est dur a l'heure actuel de pas avoir de bonne connexion internet alors que maintenant meme les téléphones(4G) sont plus rapide qu'une BOX Bouygues Télécom

Heu perso 4,4Mbit/s théorique pour 591Ko/s Maximum ça passe pour une BBOX Sensation après je conseille de partager la connection de ton téléphone avec son PC (si tu as internet en illimité) puis de faire un pont réseau Du téléphone vers le port éthernet de ton pc comme ça tu relier ton PC a ta PS3 par ethernet et ça te fait une Connection Fluide
Signaler Citer