Actualité
GTA Beach Bum Pack

GTA V : la mise à jour 1.06 et le Beach Bum Pack gratuit disponibles pour le solo et le Online

par
Source: Rockstar Games

C'est parti pour frimer sur la plage.

Rockstar Games tient ses promesses et continue de parfaire son GTA V avec du contenu supplémentaire gratuit et des mises à jour. Ainsi, la version 1.06, à télécharger dès maintenant, permet d'accéder au Beach Bum Pack, un supplément gratuit contenant quatre véhicules, deux armes et des éléments de personnalisation, aussi bien pour le solo que pour le jeu en ligne. GTA Online sera aussi garni à cette occasion d'une trentaine de jobs additionnels, pour occuper encore un peu ceux qui auraient épuisé le concept du multijoueur.

Cette mise à jour 1.06 propose aussi un tas de corrections concernant des problèmes mineurs et aléatoires en tout genre, dont le détail est disponible à cette adresse. Vous retrouverez également sur le site officiel une refonte apportée au réglement du multijoueur, des modalités du "mauvais comportement" au coût de différents services en passant par le remaniement des récompenses de certains objectifs.

GTA-Beach-Bum-Pack

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Après test les petits ajouts sont sympas (Tatouages, coiffures, vêtement, véhicules & armes)
Pas test les missions mais comme la dit mon VDD, ce que l'on attend c'est surtout les gros braquages en coop.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yammy
ils on enfin retiré ces putains de cartons a vidange :lol:
Apparemment les glitchs de garage sont encore là un pote a tester et ça fonctionne d'après lui. (ils ont juste a désactivé le bouton start dans LSC :roll: ), on ne peut plus farmé casier judiciaire ni vidange, les nouveaux véhicules sont sympas surtout le buggy qui me rappel le BF injection de GTA vice city)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
razac
Tout cela me rappelle que je n'ai pas touché GTA depuis le jour de la sortie, il va vite falloir que je m'y remette car Trevor doit faire la tête.

Par contre, RS exagère de ne donner aucune infos pour les braquages en online, c'est ce que tout les gamers attendent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Mais ils ont aussi bloqué un bug qui permettait de vendre la même voiture à l'infini. Y'avait comme ça une voiture qui vaut plus de 100 000 dollars et qu'on pouvait revendre toutes les 5 minutes environ.
Je l'ai fait que 3 fois, par manque de temps...

Mais j'ai hâte de voir ce pack gratuit!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dams37200
"GTA Online sera aussi garni à cette occasion d'une trentaine de jobs additionnels, pour occuper encore un peu ceux qui auraient épuisé le concept du multijoueur."

Bonsoir,
Une simple question :
C'est quoi ces fameux 30 jobs supplémentaires :?: :?:
Signaler Citer