Actualité
GTA V Online 09 12 2013 screenshot 2

GTA V : les idées non retenues pour le solo pourraient apparaître dans GTA Online

par
Source: Edge

Le projet a encore de beaux jours devant lui, il faut croire.

Bien qu'il possède un mode solo conséquent, Grand Theft Auto V n'a pas bénéficié de toutes les idées qu'ont pu avoir les développeurs durant le processus créatif du jeu. Mais, avec le succès du jeu et l'intérêt que porte la communauté à chaque nouvel ajout potentiel, Rockstar aurait pour projet de se servir de ces ébauches de missions et de scénarios pour les inclure dans le mode multijoueur, GTA Online. Le directeur artistique Aaron Garbut a en effet confié à Edge qu'il aimerait voir évoluer le mode en ligne dans cette direction.

Il y a toujours des choses qui arrivent pendant le développement et que nous voulons ajouter. Souvent nous le faisons, mais plus nous approchons de la sortie, moins ça arrive. Je ne pense pas que le jeu soit court, mais il y a assurément un grand nombre de plans et d'idées que nous aurions aimé pousser plus loin. Ce que j'aime avec notre GTA Online, c'est que le jeu n'est plus statique. Nous pouvons continuer à ajouter ces choses et à le faire évoluer. C'est encore plus excitant aujourd'hui, alors qu'à travers les forums, Reddit et compagnie, nous avons une vraie connexion directe avec les joueurs. Nous pouvons répondre à ce qu'ils veulent et ce qu'ils détestent par-dessus tout. C'est quelque chose qui correspond vraiment à notre manière de travailler, où nous essayons toujours d'adapter l'expérience de jeu et d'éviter de marcher aveuglément dans un chemin tracé.

Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas à l'abri de voir des missions coopératives et compétitives inspirées d'idées écartées pour le solo. Rappelons que GTA V s'agrandira cette année avec ses premières extensions payantes, dont beaucoup attendent de connaître la nature.

GTA-Online_21-12-2013_screenshot-2

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
en DLC payants surement, faut bien qu'ils compensent les "pertes" (ou non gains) dû à la triche via DNS (je suis étonné qu'il n'y ait pas de news publiée là dessus d'ailleurs)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Ben moi perso il y des chose que j'aurais bien voulu avoir en solo plutôt qu'and multi joueur comme braquer des magasin qui sont reparti partout sur la carte comme dans d'ancien épisode (vice city) ou alors une liste de voiture qu'on doit chercher dans tout los Santos, parce que les voiture égarer sur toute la carte pour faire des mission bonus il faut les trouver sans le guide.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
pimousse320 a écrit:Ben moi perso il y des chose que j'aurais bien voulu avoir en solo plutôt qu'and multi joueur comme braquer des magasin qui sont reparti partout sur la carte comme dans d'ancien épisode (vice city) ou alors une liste de voiture qu'on doit chercher dans tout los Santos, parce que les voiture égarer sur toute la carte pour faire des mission bonus il faut les trouver sans le guide.

Pour info, il y a des missions de braquage en coopération qui sont prévues pour GTA Online en 2014, via une mise à jour, donc encore une fois gratuit ;)

FCSKZBC a écrit:en DLC payants surement, faut bien qu'ils compensent les "pertes" (ou non gains) dû à la triche via DNS (je suis étonné qu'il n'y ait pas de news publiée là dessus d'ailleurs)

Pour la triche, quand j'ai vu l'info j'ai trouvé ça assez nébuleux (des joueurs qui trichent en donnant de l'argent à des innocents, c'est chelou), donc pas traité. ;)
Et je pense pas que ça entraînera des pertes financières, t'façon on peut pas parler de pertes avec un jeu qui a déjà généré 1 milliards de dollars de recettes ^^
Les DLC payants y en aura pour le solo avec des extensions, pour GTA Online je pense pas, ils ont visiblement pour projet de faire plein de MAJ gratuites, après on est pas à l'abri de bonus à la con, mais pas essentiels.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
White Cloud a écrit:Pour la triche, quand j'ai vu l'info j'ai trouvé ça assez nébuleux (des joueurs qui trichent en donnant de l'argent à des innocents, c'est chelou), donc pas traité. ;)
Et je pense pas que ça entraînera des pertes financières, t'façon on peut pas parler de pertes avec un jeu qui a déjà généré 1 milliards de dollars de recettes ^^
Les DLC payants y en aura pour le solo avec des extensions, pour GTA Online je pense pas, ils ont visiblement pour projet de faire plein de MAJ gratuites, après on est pas à l'abri de bonus à la con, mais pas essentiels.


Ca m'est arrivé quand je jouais en ligne: un type donnait des millions de dollars comme ça, avec un message "Happy Christmas". Puis j'ai tué un type qui avait une prime sur sa tête, j'ai gagné 900 000 dollars environs.
Je me suis renseigné, la méthode est très simple: il suffisait de mettre un DNS primaire bien spécifique dans ses paramètres et ça multiplie XP et argent gagné. Je suis monté du niveau 35 au niveau 240 (sans faire exprès, je voulais m'arrêter au 120) et je suis milliardaire (dans le jeu) :p

Je joue sur ps3 mais je tenterais pas l'expérience (même si ça fonctionne) avec une xbox: Microsoft a le ban facile...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ouais mais c'est pas microsoft ou sony qui va te faire le ban, c'est rockstar, les personnes qui triche comme ça, c'est les memes personnes qui après râle, parce qu'ils ont leurs xp remit a zéro.
je suis au courant qu'il y aura des missions de braquages en coop sur le online mais je disait que certains élément qui aurait pu être dans le solo sont emputé pour être mit dans le online que je n'apprécie pas trop, tout simplement quand tu est entrain de faire des choses et d'un coup il y a un gros c***** de M**** qui te tire dessus qui par la suite te vole encore de l'argent, alors oui vous allé me dire qu'il faut se mettre en mode je ne sais plus le nom, mais il faut y penser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Il n'y a eu aucune remise à 0 de l'XP par Rockstar.
Ils vont combler la faille dans une prochaine maj et puis basta, mais ils ne vont pas remettre l'XP (et l'argent surtout!) à 0, comment le feraient-ils d'ailleurs? Comment feraient ils la différence entre un joueur honnête et un tricheur? Et encore, s'il n'y avait qu'une poignée de joueurs à trier, mais là...

Tu n'as pas compris l'info: ça n'est pas le solo qui a été amputé pour prévoir du contenu sur le online mais des idées que les développeurs n'ont pas pu réaliser à temps pour la sortie du jeu et qui seront ajoutées au mode online

Rageant, mais c'est GTA, tu dois pas t'attendre à du fair play et de la courtoisie
Signaler Citer