Actualité
gta vice city 10 anniversaire vignette head

Grand Theft Auto: Vice City à venir sur iOS et Android

par
Source: Rockstar Games

Tommy Vercetti reprend du service.

En fin d'année 2011, Rockstar Games annonçait l'adaptation de son célèbre jeu GTA III sur Android et iOS pour célébrer les 10 ans du titre et sa première sorti en 2001 sur PlayStation 2. L'année suivante marquait l'arrivée de Grand Theft Auto: Vice City sur la même plateforme et c'est donc en toute logique que l'éditeur propose une adaptation équivalente sur les mobiles pour ses 10 ans également.

Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur opus de la saga, GTA: VC invite le joueur à incarner Tommy Vercetti dans une ville inspirée du Miami des années 80. De nombreuses références cinématographiques, notamment à Scarface, font également leur apparition dans le titre, rendant l'avancée très agréable.

GTA: Vice City arrivera dans le courant de l'automne sur iOS et Android. Alors, heureux ?

gta-vice-city-10-anniversaire

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jack
Pouvoir gérer son personnage entièrement: le physique, les fringues, les tatouages, trop génial ! Une carte immense et bien sûr les avions, ce qui manque cruellement à GTA IV... Les permis pour les voitures/motos/avions, super. Bref GTA SA que du bon. J'espère que lui va sortir sur Android, si y'en a un que j'attend, c'est lui !
Signaler Citer
tollkhyenn
Pour ma part, San Andreas est celui que j'ai détesté... J'avais trop l'impression de jouer aux Sims et en plus il était super buggé.
Le Vice City (dont il est sujet ici) atterrira sans faute sur mon Galaxy Note peu après sa sortie. :)
Signaler Citer
Nobunagashi
tollkhyenn a écrit:Pour ma part, San Andreas est celui que j'ai détesté... J'avais trop l'impression de jouer aux Sims et en plus il était super buggé.
Le Vice City (dont il est sujet ici) atterrira sans faute sur mon Galaxy Note peu après sa sortie. :)


D'accord avec toi, le fait de devoir faire la guerre des gangs, augmenter ses caractéristiques, faire attention à son poids, etc., ça m'a saoulé et je n'ai pas accroché à l'histoire. La seule chose bien c'était le saut en parachute. Vice City par contre est une tuerie, tellement de références...
Signaler Citer