Actualité PS3
gta vice city Grand Theft Auto   Vice City

Info ou Intox - GTA Vice City prépare son entrée sur le PlayStation Store

par
Source: OFLC

Un rapport de l'OFLC indique que Grand Theft Auto: Vice City pourrait voir le jour sur le PlayStation Store.

Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs épisode de la série, Grand Theft Auto: Vice City fait mysterieusement parler de lui aujourd'hui. Avec la préparation des  jeux PS2 sur la dernière console de salon, une mystèrieuse rumeur commence à circuler.

gta-vice-city vc

En effet, l'OFLC, l'organisme chargé d'évaluer les contenus multimédias en Australie, vient de dévoiler les derniers jeux étudiés. Parmi eux, c'est avec surprise que nous retrouvons Grand Theft Auto: Vice City affublé d'un mention modifiée et R15+.

Si aucun format n'a été précisé, le compte rendu précise un traitement multi-plateforme. Les joueurs pourraient alors se replonger dans les médailles clinquantes de Vice City aux côtés de Tommy Verceti. Actuellement, Rockstar Games n'a pas réagi, nous pouvons nous attendre à un communiqué de l'éditeur dans les semaines à venir.

Cela pourrait enfin cadrer avec le compte rendu d'une réunion entre Sony et Sega qui prévoyait déjà de sortir des jeux PS2 remasterisés, dont la série de Rockstar Games.

gta-vice-city 500x_vice2

Commenter 49 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Je sais pas si on doit se réjouir ou non, car le fait de nous retirer la rétro pour nous vendre les jeux après, voilà quoi...

Mais en même temps un tel jeu, refait, avec les trophées, je dis pas non, par contre ça fera bizarre de jouer à un GTA sans le moteur physique de GTA IV, mais ce GTA était tellement excellent, par contre je comprends pas pourquoi on entends parler de celui là avant le III.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snake_jack
C'est toutes les consoles qui y ont droit ? mais comme tu dis Gamespirit ils retirent la retro pour ensuite nous mettre les jeux -_-

Si toutes les consoles peuvent y avoir droit (et si c'est vrai surtout) je prendrai les MGS,Splinter Cell,les Tomb Raider et les Prince Of Persia :) si on les voit arriver un jour >_>
Signaler Citer
Oxide-60
ghost91 a écrit:je préfèrerai un bon GTA San andreas ;D c'était le bon vieux temps de la PS2


Ouais complètement d'accord avec toi ;)
Vice City on à vite fait de faire le tour, tandis que San Andreas on s'en lasse (presque) jamais ^^
Enfin ça peut être sympa de retrouver un vieux bon jeu ;)
Signaler Citer
Eclypt
je suis d'accord ils enlevève la rétrocompatibilité de la PS2 et ensuite ils nous sortent des jeux PS2 sur PS3 mais a acheter ... (meme si ya une meilleur qualité visuel car ils sont un peu refait pour les tv HD, c'est un peu chiant quand meme)
et puis pour ma part je prefere largement GTA San Andreas ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lunatic69
Vice City !!! le rêve GRINGO !! :o n'ayant plus de PS2 vendu à l'époque pour la PS3 (40Go) et mon CD étant illisible maintenant (trop de rayure) t'façon il m'est inutile n'ayant pas de rétro. :-[

sa serait une bonne chose de ressortir Vice City sur le Store en y ajoutant le support des Trophées et la music-in-game sans toucher au tracklist de base de Vice City qui est monstrueux, qui ne connait pas le mythique et exceptionnelle refrain And The Beat Goes On du groupe Whispers à coter quand t'entend l'OST de GTA IV ... "No comment"

sa sera l'occasion pour moi d'acheter la 1ere fois sur le Store, les ballades en scooter sur Ocean Drive, la jouissance total sur un fond de Wanna Be Startin' Somethin' en roue arrière bien sur :P , les filles qui se baladent la nuit en bikini les hôtels qui éclairent la nuit a l'aide des néon alalah :'( .
Image


Le célebre NightClub de Vice City le Malibu Beach
Image
Signaler Citer