Actualité
GTA Daniel Radcliffe

GTA : Daniel Radcliffe (Harry Potter) en patron de Rockstar dans le film de la BBC ?

par

La star ayant prêté ses traits au célèbre sorcier est en discussion avec la chaîne anglaise. Il ajouterait une sacrée corde à son arc.

Il y a quelques semaines, la BBC s'est mise en tête d'adapter la saga GTA, non pas en film, mais en docu-fiction qui retracera une partie de l'histoire entourant la création de cette licence ayant donné son nom à un genre. Selon les informations de The Hollywood Reporter, le projet aurait trouvé sa star en la personne de Daniel Radcliffe, naguère Harry Potter au cinéma.

GTA Daniel Radcliffe

Si rien n'a encore été signé, Daniel Radcliffe prêterait ses traits à Sam Houser, cofondateur et président de Rockstar Games. Le scénario, écrit par James Wood d'après le livre Jacked: The Outlaw Story of Grand Theft Auto, s'articule autour de la bataille juridique entre Sam Houser, forcément, et Jack Thompson, un avocat de Miami qui désirait bannir la violence dans les jeux vidéo. Avant d'être radié du barreau pour comportement inapproprié en 2008, il avait ciblé plusieurs fois les GTA pour appuyer son combat.

Le drama, pour le moment intitulé Rockstar Games (cela devrait changer), sera réalisé par Owen Harris (Misfits, Black Mirror). Le tournage devrait débuter le 20 avril prochain. D'ici là, Daniel Radcliffe aura sans doute été confirmé.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !