Actualité
sortie gta v 1273563.

GTA V : la police appelée pour un braquage dans un Micromania

par

Une histoire qui aurait pu mal finir.

Les vendeurs de Micromania sont des gamers passionnés et, bien souvent, ils se déguisent pour animer leur magasin lors d'évènements particuliers. Comme vous le savez, hier c'était la sortie du tant attendu GTA V (lire notre test), jeu où la violence, les crimes, le sexe et la drogue forment l'essence du scénario, et des vendeurs du Micromania de Montargis dans le Loiret (45) ont eu la bonne idée de se déguiser en voyous équipés d'armes factices pour accueillir leurs clients dans l'ambiance du titre de Rockstar.

Mais un passant témoin de la scène a cru qu'il s'agissait là d'un vrai braquage et a appelé la police. Ce sont donc 15 agents de la brigade anti-criminalité et de la section de recherche, armés jusqu'aux dents, qui ont fait irruption dans le petit Micromania de province, croyant avoir affaire à de vrais gangsters venus dépouiller le magasin de sa recette.

Heureusement, aucun coup de feu n'a été tiré et tout le monde a pu s'expliquer dans le calme avant que la police ne quitte les lieux. Voici une histoire qui marquera pour un bon moment la responsable du magasin qui a certainement eu la peur de sa vie, ses vendeurs y réfléchiront à deux fois la prochaine fois qu'ils voudront se déguiser.

sortie-gta-v_1273563.

Commenter 27 commentaires