Actualité
GTA head

GTA : les deux premiers épisodes en route pour le PlayStation Store

par
Source: CVG

Et la famille sera alors presque complète.

Alors que San Andreas, Vice City, Liberty City Stories, Vice City Stories et le troisième volet numéroté ont été mis en ligne ces derniers mois sur le PlayStation Store pour être joués depuis nos consoles PlayStation, Rockstar prévoit de continuer à compléter la numérisation de la série. En effet, l'ESRB vient de noter Grand Theft Auto premier du nom et Grand Theft Auto 2 pour l'Amérique du Nord, une preuve indiscutable que leur portage sur la plateforme de téléchargement en tant que Classics PSOne est imminent outre-Atlantique et devrait suivre en Europe.

Ces deux épisodes, bien différents de leurs successeurs, nous proposaient de contrôler un véhicule en vue de dessus pour des tas de missions sous tension dans de grandes zones urbaines. Ne manquera alors plus que les extensions London 1961 et 1969 pour le premier volet et l'épisode Chinatown Wars pour que toute la saga soit jouable depuis une PlayStation 3.

GTA-ESRB

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
-Joker a écrit:Ce week-end j'ai justement joué au premier sur mon Xperia avec un émulateur Game boy color, et ça change ;D


Y a un gouffre entre la version GBC et PC ;)

Sinon c'est cool si ils vendent ces jeux 3€ max car oui ils sont gratuit autrement. Mais ça reste un mythe que je possède déjà (et encore) sur PS1. Donc déjà jouable sur ma PS3. :)
Signaler Citer