Actualité
GTA V Grand Theft Auto 5

GTA V : comparaison visuelle avant et après le patch 1.09 sur PS4 et Xbox One

par

Grand Theft Auto V se voit boosté sur les machines de Sony et de Microsoft. Place à quelques vidéos comparatives.

Il y a un avant et un après patch 1.09... Grand Theft Auto V se voit comparer sur les plateformes de Sony Computer Entertainment et de Microsoft. Nos amis de Digital Foundry se sont chargés de nous exposer les différences à retenir après l'installation de ce correctif dans nos machines. Quoi de neuf, docteur ?

GTA V Grand Theft Auto 5 1

Certains petits effets d'ombrage au niveau des textures, donnant un aspect de volume, semblent avoir disparu. Par ailleurs, sachez que l’équipe de développement est au courant du problème et qu'une nouvelle mise à jour sera libérée dans les jours à venir. Ensuite, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, le framerate stagne dorénavant dans les 30 fps (images par seconde, ndlr), avec quelques micro-ralentissements de temps à autre, ni plus, ni moins.

Le tout s'expose sous nos yeux en vidéos pour nous rendre compte de la chose. N'oubliez pas que la version PC de Grand Theft Auto V arrive prochainement, à savoir le 14 avril 2015.

Commenter 23 commentaires

theG@mer
noman a écrit:La seul chose que je remarque est que le framerate sur xo joue plus au yoyo que sur la p$4.


2, 3 fps c'est pas notable mais la Ps4 aussi va voire sur la page YouTube de DF.
Mais le problème des gens c'est qu'ils regardent le compteur en haut de la vidéo et oublient l'essentiel la vidéo et là c'est stable sur les deux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Avant cette maj le framerate des deux consoles était à chier, ce qu'on remarque c'est que une c'est régler et que l'autre à toujours du mal. 29 fps quand tu roule juste en ville sans explosions c'est un peu une honte pour la ONE ...Je pense que le multi plateforme sera définitivement jamais équitable pour elle.
Signaler Citer