Actualité
grand theft auto china town wars ds logo

GTA Chinatown Wars débarque sur PSP

par
Source: IGN

Le titre GTA Chinatown Wars ne sera plus exclusif à la DS de Nintendo. Rockstar vient en effet d'annoncer qu'il sera disponible sur PSP.

 

grand-theft-auto-china-town-wars-ds-logo

 

GTA : Chinatown Wars vient donc d'être annoncé sur PSP. Après avoir été plutôt bien accueilli par la critique en mars dernier sur DS, le titre de Rockstar débarque sur PSP pour conquérir un autre public. En effet, malgré son accueil plutôt positif par les journalistes, les ventes n'ont pas été à la hauteur espérée. Le public de la DS étant axé sur des casual gamers, le titre n'était peut-être pas adapté à la console de Nintendo.

La version PSP utilisera une architecture plus puissante, des fonctionnalités révisées, les animations seront plus poussées et le nombre de missions sera accru. Le jeu sera disponible en version UMD et en version Playstation Network. Jack Tretton, président de SCEA, a accueilli avec joie la nouvelle, indiquant que la série GTA a fortement contribué au développement de la PSP.

GTAofficial8

Image tirée de la version Nintendo DS

Ce troisième GTA sur PSP sera différent des deux premiers de par l'utilisation d'une vue du ciel. Aucune date de sortie ni aucune image n'ont été publiées.

 

Mots-clés

Commenter 108 commentaires

anony1
la new a écrit:la série GTA a fortement contribué au développement de la PSP.


Surtout dans l'underground :lol:

Moué ça gâche un peu qu'il ne soit pas comme les autres GTA...
En espérant que ça ne fasse pas comme DBZ Evolution...
Signaler Citer