Actualité
gta 5 grand theft auto 5 sexe photo flou grande

GTA V : du sexe sans aucune censure dans le jeu

par
Source: CinemaBlend

Notre éthique nous impose de censurer cette vignette, il va falloir cliquer sur la suite pour en savoir plus.

D'entrée de jeu, nous préférons spécifier au studio Rockstar, s'il est en train de nous lire, que nous n'avons pas pris ces photos, merci donc de ne pas nous bannir du Xbox Live et du PSN.

Ce n'est sûrement pas la première fois que vous entendez parler de... hum... sexe dans GTA, puisqu'un patch de GTA: San Andreas permettait de profiter des joyeusetés de la vie autrefois. Visiblement, Rockstar n'a pas voulu s'embêter et quitte à coller un "+18" sur la boîte de GTA 5, autant y aller à fond, cela fait vendre ! L'un des petits malins ayant réussi à mettre la main sur le jeu avant l'heure (Rockstar a peut-être mis un contrat sur sa tête à l'heure actuelle) a filmé la partie de jambes en l'air d'un couple en plein milieu d'un jardin. Nous savions déjà que des chiens pouvaient s'adonner à ce petit plaisir en pleine rue, mais pas les êtres humains, bien que nous y songions puisque les organismes de classification l'avaient spécifié.

Ne cherchez pas la vidéo, elle a déjà été éradiquée du net, mais les images restent...

Commenter 41 commentaires

Anonymous
Je trouve ça con. Le titre n'a pas besoin de ça pour se vendre. Il fait déjà polémique à cause des débiles qui v(i)olent, tuent, etc "à cause des jeux-vidéo", c'est dommage de rajouter ça à leur palmarès...
Signaler Citer