Actualité PS3
gta v banner 2

Info ou Intox - GTA V : Promo ou fausse pub ?

par
Source: GTA4.net

Le manuel des add-ons de GTA IV présente une fausse publicité qui trouble actuellement plus d'un joueur. GTA V finalement annoncé ?

Si Episodes From Liberty City n'est actuellement disponible que sur la console de Microsoft, cela n'empêche pas Rockstar de glisser dans les pages du manuel du jeu une publicité troublante.

gta-v-banner_22


Liberty City c'est fini ! Prochain arrêt...
C'est justement la prochaine ville qui manque à l'appel. En effet, le "hasard" a fait que le papier a été déchiré juste à cet endroit, laissant un "Seagull" en suspend à côté d'un cadre rouge encore plus perturbant : "Opens March Everywhere".

GTA_V_5 6379-gta-v-hint


Alors que retenir finalement ? Du vent bien sûr. Nous pouvons espérer qu'une annonce sera faite en mars 2010 si l'on en croit l'affichette. Le décor de campagne pourrait tout aussi bien correspondre à San Andreas et ses étendues verdoyantes.
Mais, ne tirons pas de plans sur la comète pour le moment, gardons ces spéculations sous le coude en attendant une éventuelle réponse de Rockstar.

gta16

GTA IV est désormais disponible en Platinium sur PS3, la compilation des add-ons Episodes From Liberty City étant toujours exclusive à la Xbox360.

Mots-clés

Commenter 77 commentaires

Anonymous
sur jeux videos.com il disent que ces le haut de la france qui est dechiré et que ca se passera peut en france...Seagull voulant dire mouette on aura le droit a un gta V en bretagne ??? :D
Signaler Citer
LvsAs
SCARFACE-FUNK69 a écrit:j'aurai plutôt aimer une ambiance vice city mes bon :( :(


Ba ça pourrait etre dans ce style genre station balnéaire plage fille en bikini ect ^^

Mais bon je pense pas qu'il faille prendre ça au sérieux c'est un peut comme les billet ver san andreas qui annonçait un retour vers la cote ouest ...
Signaler Citer
eltoma
LvsAs a écrit:
Mais bon je pense pas qu'il faille prendre ça au sérieux c'est un peut comme les billet ver san andreas qui annonçait un retour vers la cote ouest ...


C'est clair Rockstar et GTA c'est un peu comme Konami et MGS, ils ont l'art de nous balader à droite à gauche avant de nous donner des infos sérieuses.
:)
Signaler Citer