Actualité
gt racing 2

MAJ - GT Racing 2: The Real Car Experience passe la seconde sur mobiles

par

La simulation de course de Gameloft se lance pour son tour de chauffe.

L'éditeur mobile Gameloft possède deux licences de jeux de course, Asphalt pour les adeptes de l'arcade et GT Racing pour ceux qui préfèrent le côté simulation. Ces derniers seront aux anges aujourd'hui, puisque GT Racing 2: The Real Car Experience est désormais disponibles sur mobiles.

Au menu, des graphismes améliorés, 67 voitures venant de plus de 30 constructeurs automobiles, 13 circuits, dont le fameux Laguna Seca, et un total de 1400 courses dans différents modes de jeux, en solo ou en multijoueur. À cela s'ajoutent 28 nouveaux défis chaque semaine pour apporter un peu de renouveau.

D'ores et déjà disponible sur l'App Store, GT Racing 2: The Real Car Experience devrait normalement arriver sur le Google Play Store dans les heures qui viennent. Andronautes, restez attentifs. Pour patienter, vous pouvez toujours lire nos premières impressions sur le titre.

Mise à jour : ajout du lien Google Play.

disponible-app-store-badge disponible-google-play-bouton

GT-racing-2-real-car-experience-screenshot- (4).GT-racing-2-real-car-experience-screenshot- (3).GT-racing-2-real-car-experience-screenshot- (5).GT-racing-2-real-car-experience-screenshot- (1).GT-racing-2-real-car-experience-screenshot- (2).

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Faudra m'expliquer comment on peut faire une simulation auto sur smartphone. Un excellent jeu de voiture, oui. Mais une simulation.. Je crois qu'on a un problème de définition à ce niveau.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vcnet66
Jaiden a écrit:Faudra m'expliquer comment on peut faire une simulation auto sur smartphone. Un excellent jeu de voiture, oui. Mais une simulation.. Je crois qu'on a un problème de définition à ce niveau.


Oui de la pseudo simulation, disons que comparé à asphalt c'est plus simulation, c'est un peu comme comparer COD et BF, on va dire que BF et plus un jeu de guerre simulation que COD mais c'est pas du tout une simulation, la simulation c'est arma.
Signaler Citer