Actualité PS3
jaquette GT5 head

Gran Turismo 5 : 5 nouvelles vidéos décapantes

par
Source: Gamespot

Lors du CES 2010, ce ne sont pas moins de 5 nouvelles vidéos de gameplay qui ont été dévoilées.

Toujours décidé à impressionner le public, Gran Turismo 5 profite de la moindre occasion pour se montrer. Lors du CES 2010, ce ne sont pas moins de 5 nouvelles vidéos de gameplay qui ont été dévoilées.

ss_preview_gt53.jpg

En premier lieu, le circuit de Nurburgring. L'ensemble du circuit basé en Allemagne est un terrain idéal pour entamer un premier tour de piste. Précision et maîtrise du véhicule sont les maîtres mots pour espérer rester dans la course.

Malgré ses 107 modèles produits (toutes séries confondues), la McLaren F1 reste une des voitures de Supercar moderne les plus populaires. Cette seconde séquence est donc logiquement centrée sur le bijou de McLaren.

Toujours dans le rang des bolides sur-vitaminés, la Lamborghini Gallardo montre ce qu'elle a sous le capot dans cette troisième vidéo. Une qualité irréprochable et un réalisme incroyable ressortent de cette séquence.

Les deux dernières vidéos reviennent sur le circuit de Fuji Speedway (présent dans Gran Turismo 5 Prologue) et présentent les menus tels que nous les retrouverons dans la version finale du titre.

Gran Turismo 5 est prévu pour le mois de mars 2010 au Japon. Le titre de Polyphony Digital ne laisse pas de place au hasard et continue de marteler l'esprit des fans qui attendent fébrilement le retour du "Real Driving Simulator".

Commenter 36 commentaires

tupudupull
c'est bô :'(
il sort quand? :'(
j'en peux plus... :'(

Par contre -1 à la Lambo qui s'appuie sur l'autre concurrent pour négocier un virage à 250km/h.
Visiblement, LE gros défaut de GT n'est pas corrigé et ça fait 12 ans que ça dure.
Signaler Citer
SuperGGfr
Bonne nouvelle, l'arrivée de la McLaren F1. Avec tous ces constructeurs (Ferrari, McLaren, Mercedes, Lotus, Renault), on se dit que l'intégration de la licence F1 devrait pas être trop compliquée... Trop chère, peut-être. Et un mauvais calcul pour le jeu officiel de F1 made in Sony, sûrement.
Perso je l'importe à sa sortie, même si l'Anglais est absent de la verison Jap :) .


tupudupull a écrit:-1 à la Lambo qui s'appuie sur l'autre concurrent pour négocier un virage à 250km/h.
Visiblement, LE gros défaut de GT n'est pas corrigé et ça fait 12 ans que ça dure.


Le niveau de réalisme sera paramétrable. Je pense pas que l'intérêt soit dans le réalisme pur quand tu tentes d'impressionner des journalistes et spécialistes de JV. Vu que la démo se coupe automatiquement au bout de deux minutes, si les testeurs se prennent 4 pénalités de 30 secondes, la session est déjà terminée sans qu'ils aient pu jouer ;D .
Et puis c'est le genre de truc qui peut arriver en vrai.
Signaler Citer
rebelfr
je le savais

je le avais

GT5 est tout pourri !!

ya pas les petits oiseaux !!


















evidement, c'est du joke, je me moque.. pour comprendre, faut suivre l'historique autour de gt5 ;)

plus serieusement, ils ont fait tres tres fort avec les sons des moteurs !! je connais d'autres jeux qui peuvent aller se rhabiller !! d'ailleur, tout les autres jeux peuvent aller se rhabiller !! si jamais GT5 n'est pas "the real driving simulator", il aura au moins le titre de "real driving sound ever heard"
Signaler Citer
SuperGGfr
Hachi-Roku a écrit:Sorti Mondiale, je vous en suppli si vous me lisez ( ou au moins l'anglais)


Quand la jaquette officielle a été présentée, elle comportait parfois les logos US, parfois les logos Euro (classement PEGI). Ça peut être un indice de sortie mondiale. Kazu a répété au CES que GT5 pouvait sortir dans le monde en mars. C'est à Sony de choisir maintenant...
Signaler Citer
chronoss2
La beauté de ce jeu n'a vraiment pas d'égal.. On a beau parler de Heavy Rain, Uncharted ou autres mais GT5 est vraiment inégalable. J'en bave ! Indy Car, F1, Nascar, WRC, changements météo.. que du méga lourd dans ce jeu :'( :'(
Signaler Citer