Actualité PS3
etiquette

Un gros bundle arrive... aux USA

par
Source: n4g

Un tout nouveau bundle pour la PlayStation 3 est en vente en Amérique du Nord dès ce samedi.

Mots-clés

Commenter 34 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
FullMetalMangas a écrit:
Ils ont un meilleur pouvoir d'achat là bas c'est comme si chez nous ça coutait 280 euros  :)

En tout cas un très bon pack, surtout que le premier pack 40Go avec un jeu était à 440 euros.


Encore les mêmes bêtises... Depuis quand on est payé en euros en Amérique du Nord ??? Alors non, les étasuniens n'ont vraiment pas un meilleur pouvoir d'achat que les français, loin de là, très loin même...

Je touchais 1 400 euros net en France, je touche à Québec, 1 800 $ can net ce qui fait 1 100 euros donc je suis moins bien payé ? Eh bien, non puisque les prix ne sont pas comparables non plus. J'ai vite appris à ne plus mettre en euros les prix en dollars et vice versa. Et ne pas oublier qu'en Amérique, les prix sont toujours affichés hors-taxes ;)

Mais c'est sûr que c'est très avantageux quand tu es payé en euros et que tu achètes des produits d'Amérique, si tu te fais pas chopper par les douanes :)
Signaler Citer
Anonymous
Si avec ça les ventes de PS3 ne triplent pas aux States pendant 15 jours, ça voudra dire que les américains seront tombé dans la même connerie que les japonais, à savoir n'acheter que les produits nationaux. De plus, à ce que je vois la version de MGS4 proposée n'est même pas l'horrible version Platinum, mais la version normale  :)
Signaler Citer
Pstree
Moi ce que je trouve  :o est l'affiche au dessus elle vient d'où en tout cas il devra mettre les icones en couleurs comme ça direct san besoin de modifier le theme d'écran à moins qu'il l'ont déja fait et que j'ai raté une mise à jour...
Signaler Citer