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[Annonce] Gripshift EURO compatible avec la faille

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bubbletune et Miriam, nos devs maison, ont travaillés sur ce sujet tout le week-end et ont trouvé la solution, et même plus, pour rendre compatible la version EURO Compatible avec la faille permettant le lancement d'homebrew.

Miriam et bubbletune ont passé le week-end à travailler sur l'utilisation de la faille de Gripshift avec comme objectif d'arriver à rendre compatible la faille avec la version EURO de Gripshift (ULES00177).

En effet, il était, jusqu'à ce jour, impossible de lancer un quelconque code via l'UMD de la version EURO de Gripshift. La faille était bien présente mais les adresses mémoires n'etant pas les mêmes, l'exploitation etait impossible.

 

gripshift

Pire que cela, Bubbletune et Miriam, après de multiple essais infructueux avec les PSP de votre serviteur ont fini par comprendre que les adresses variaient en fonction de la langue. Un véritable casse-tête chinois pour le futur car toutes les adresses des fonctions devront être changées dans le SDK actuel pour pouvoir être exploitées avec notre Gripshift européen.

En clair, cela pourrait donner lieu à un SDK par langue Euro disponibles sur le disque de Gripshift mais, pour le moment, il a été décidé que, plus simplement, il faudra passer la PSP en anglais lors de l'utilisation de homebrews via cette faille. Simple et efficace en attendant une éventuelle mise à jour en français et espagnol.

Nous mettrons en ligne dans quelques heures, la version du POC modifiée et aussi le SDK adapté afin que cela tourne avec un UMD de Gripshift EURO pour que vous puissiez, vous aussi, vous amuser avec vos PSP 3000 et vos PSP 2000 équipées de cartes-mère TA-88v3.

Rendez-vous dans quelques heures...


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Commenter 49 commentaires

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Eric de Brocart
bubbletune et Miriam, nos devs maison, ont travaillés sur ce sujet tout le week-end et ont trouvé la solution, et même plus, pour rendre compatible la version EURO Compatible avec la faille permettant le lancement d'homebrew.
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tjo23
aller j'inaugure les questions moisies^^
les ingé maison, ils font quoi comme boulot irl? (si c'est pas trop indiscret^^) et pour les log et pgrm de psp, cela s'apparente en quoi en fait? c'est un peu comme le "hack" d'un pc,ou cela n'a absolument rien a voir? de plus, vous avez des logiciels spéciaux? vous passé par le "bios" de la console? Si vous pouviez eclairé ma chancelante lanterne vide... ^^ d'avance merci :)
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Happybob_1
:mrgreen: COOL j'ai donc bien fait de commander la version EURO sans être sur que la faille marcherait!!! MERCI MERCI MERCI il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'un accès au kernel mode soit découvert!
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Eric de Brocart
tjo23 a écrit:aller j'inaugure les questions moisies^^
les ingé maison, ils font quoi comme boulot irl? (si c'est pas trop indiscret^^) et pour les log et pgrm de psp, cela s'apparente en quoi en fait? c'est un peu comme le "hack" d'un pc,ou cela n'a absolument rien a voir? de plus, vous avez des logiciels spéciaux? vous passé par le "bios" de la console? Si vous pouviez eclairé ma chancelante lanterne vide... ^^ d'avance merci :)


Info confidentielles pour qui et quoi.

Sinon, pour le reste, c'est un art de vivre que de savoir interpréter des chiffres... :)
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bobjimkurt
[Question bête inside]

Heu...est-il possible dans un futur plus ou moins proche que quelqu'un créer un homebrews permettant de lancer des iso/cso? ça se passe en user ou en kernel mode ça?

J'ai pas la psp 3000 mais je me pose la question tout simplement...

[\Question bête inside]
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