Actualité
reduite 02

GRIFFIN® Dévoile ses récepteurs Radios PSP.

par
Source: aissa

Vous possédez une PSP? Vous aimez son aspect "nomade" avant tout ? Pourquoi ne pas en faire aussi un lecteur Radio...

Griffin vient de proposer deux modèles différents aussi bien au niveau du look que ds fonctionnalités.

Le premier modèle, l'émetteur iTrip FM a été réinventé pour la PSP.
Il offre une conception lisse et mince, il vient de clipper dans la partie inférieure de la PSP, là où il y a l'entrée "Jack" et la prise secteur. Le son sort des baffes de la PSP. Comme vous pouvez le voir sur la photo de la tranche, il y a un report de la prise casque et de la prise secteur. Par contre, avec cet accessoire, il n sera pas possible de laisser la télécommande PSP branchée. Un point de détail qui laisse penser que cet accessoire est plutôt réservé à une utilisation fixe.







Le deuxième modèle produit, le tuner de radio iFM se présente sous la forme d'un lecteur mp3 qui intègre une radio FM et une fonction de télécommande à la PSP. Ce gadget est de taille réduite et possède une ergonomie adaptée à une utilisation nomade. Il y a même un petit clip qui permet la fixation sur une veste. tout dans un gadget minuscule et d'un confort travaillé puisqu'il comporte une agrafe pour une fixation sur nos vêtements. Grifin offre ainsi ce que Sony aurait du proposer en standard au lieu de sa télécommande basique. Reste à voir si , avec cet accessoire, il est possible de brancher le micro Socom et cela sera parfait.


Parlons maintenant du prix de ces Accessoires PSP :
iTRiP FM : 25 €(*) iFM : 26 €(*) Ces prix ne sont pas excessifs mais largement supérieurs à certains récepteurs FM de poche. La version regroupant les fonction de la télécommande reste très jolie et assez classe pour donner envie de remplacer le ridicule morceau de plastique offert par Sony.


(*) Prix de vente sur le site officiel

Source: GRIFFIN

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 31 commentaires

Anonymous
oé mes j en est un de truc comme sa et bien c est pas aussi géniale car le transmetteur FM ne doit pas trop bougé , et doit être le plus prêt du poste radio donc a vous de voir............ :wink:
Signaler Citer
BibiKenZ
C'est vrai que c'est sorti il y a un petit moment quand même...
Les 2 sont des bons produits. Perso je serais plus pour la mini-radio avec la commande parcequ'il est vrai qu'avec le transmetteur c'est pas évident si ça bouge dans tout les sens :s.
Articles vu sur Rue du Commerce ;)
Signaler Citer
Moa Jordan
sephiroth a écrit:j'ai une seule chose a dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l'info date d'il y a plus d'un an mdr griffin a présenté et mis en vente le 16/03/2006


Je veoudrais pas dire mais il a raison .. :lol:
Signaler Citer