Actualité PSVita
Great Edo Blacksmith (2)

Great Edo Blacksmith : des informations et images sur l'usage du pavé tactile

par
Source: Siliconera

Attouchements, caresses et plus si affinités, en compagnie de ces dames.

Dans Great Edo Blacksmith, le pavé tactile de la PSVita sera mis à profit et d'une façon qui devrait réjouir les plus coquins d'entre nous. Après avoir tissé un lien suffisamment fort avec un des trois personnages féminins (Yugiri/Kiyohana/Asaka), le joueur pourra débuter une séance de caresses avec la demoiselle en deux temps. Tout d'abord, la phase préliminaire, le "Before Play", consiste en des attouchements furtifs, là où il s'agit plus d'effleurer subtilement, de frôler de manière taquine que de toucher longuement.

Si le joueur fait preuve de doigté (pour ainsi dire), il sera possible de rentrer dans le vif du sujet dans la deuxième partie, l'After Play. Cette deuxième phase comprendra de l'effeuillage (déshabillage), des contacts plus prolongés et, surtout, plus intimes. Il faudra cependant être habile de ses mains pour arriver jusque-là, car si la jauge à gauche de l'écran n'est pas remplie, la demoiselle n'est pas entièrement satisfaite et celle-ci refusera d'aller plus loin, forçant le joueur à recommencer sa tentative de séduction.

Voici un exemple pour illustrer le concept. Dans la première rangée d'images en fin de cet article, Yugiri et Asaka sont en phase 1, et ne demandent qu'à être convaincues, et en bas, Kiyohana est passée en phase 2 après quelques câlineries bien placées.

Dans un autre registre, NIS (développeur) a montré quelques autres personnages : Yataro, une connaissance de notre héros mourant, et Iori, la matrone de la forge/cabaret/maison close qui fait office de cadre à Great Edo Blacksmith. La date de sortie de Great Edo Blacksmith est fixée au 27 novembre 2014 sur PSVita. Une sortie occidentale n'est toujours pas prévue.

Great Edo Blacksmith (2) ooedobs 14091120

Great Edo Blacksmith

Iori Yataro

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Hakase Shinonome a écrit:Voilà un jeu qui devrait soulager Darkloofy et calmer ses ardeurs pendant un certain temps.


Oula, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça attaque sévère. :lol:
Signaler Citer